Aller au contenu

Vol à Ultharik


tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, messieurs les modos.

 

Aujourd'hui a eu lieu une attaque de Dark tyroine sur notre chantier, comme à l'habitude ( cela ne nous dérange pas, sa met de l'ambiance).

Cependant, un paysan kikoo a profité de cette bataille pour piller nos coffres... (AlexandreGourdin)

Nous l'avons interpellés, et avons pris des screens de ses aveux et même de lui en train de nous rendre les objets.

Je précise qu'il a bien tout rendu, et que cependant, nous nous demandons, et je parle au nom d'ultharik, si ça ne serait pas notre voleur de tous les jours ( à prouvé).

 

Voici les screens:

 

Ici il nous rend les objets,

 

mini_90085120120926144905.png

 

Ici il avoue ses actes,

 

mini_40210820120926145404.png

 

mini_796959luciolescreen.png

 

Et comme un grieffeur est presque toujours récidiviste, j'ai ici un screen de lui en train de grief au refuge de Pan, lieu de la seconde bataille( voyez les blés casser au fond) :

 

mini_65920120120926151343.png

 

 

Voila voila soyez clements envers lui, pour Ultharik, car il a rendu les affaires, tout de même.

 

Pour ce qui est du refuge, à vous de voir.

 

Bonne soirée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision en se qui concerne mon screen , les quelques outils sont : Deux hache en stone , une épée en obsi ainsi qu'un casque , un arc 1 stack de fleche et de la nourriture . Malgrès le fait qu'il est tous rendu il a tenté de se faire un petit steuf en obsienne gratuit malheureusement pour lui nous l'avons vu voler , je suis plus énervé que mon camarade et en plus il a récidivé deux minutes après au refuge de Pan je pense donc que la clémence n'est pas à l'ordre du jour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...