Aller au contenu

Salle des coffres, banque et Souterrain.


jbt54
 Partager

Messages recommandés

Hop là les coupains.

 

 

Alors deux trois sugg dont j'aimerai débattre avec vous :

 

 

1) La Banque => Comme la gare l'architecture interne de la banque est un peu désuète. Ca serait interessant de rénover tout ça. Qu'en pensez vous ?

 

2) La salle des coffres de la banque = > Je pense que cette salle devrait servir uniquement au stockage des coffres perso (et encore) et des denrées facile d'accès (cobble, bois, bouffe et autres). Non seulement en supprimant les denrées rares, on a une "protection" minimale contre le vol en plus du cubo, (une faille est toujours possible, mieux vaut deux protection qu'une seule ^^) (je vois d'ici notre Kmairango se lancer dans une diatribe sur l'invulnérabilité du cubo ^^), mais en plus, ces denrées "communes" pourront être stocké en plus grand nombre et toujours facile d'accès.

 

3) La salle des coffres souterraine = > Ici, sur les deux étages qui la compose, je propose que nous l'utilisons pour stocker nos coffres perso et que chaque corps de métier ait une ligne propre (l'organisation de la salle s'y prête à merveille) afin que tout soit stocké de manière propre. L'accès pourrait se faire via un télé-porteur tant pour descendre que pour monter, ceux ci étant dés lors dans une cachette comme notre Gliepsounet sait en construire, accessible depuis la banque :)

Seuls les icariens confirmés connaîtraient son emplacement :)

 

 

Avis, débat, idée, bienvenue à Ca se Discube #Delarueisnotdead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, l'aménagement intérieur de la banque je le trouve pas mal même s'il est inachevé. Je ne suis pas contre, mais j'ai pas d'idée ou d'inspiration pour cela.

 

Je suis d'accord pour séparer les coffres perso des coffres communs de ressources. Par contre, je n'aime pas trop qu'ils se retrouvent au fin fond du sous-sol parce qu'il est tellement surchargé (arbres, animaux, plantes) que je lague énormément. On pourrait pas faire la voûte perso cachée dans un nuage ou une île coffre-fort qui flotte au-dessus d'Helios? :3

 

En tout cas, si on installe un lanceur depuis la banque jusqu'à la salle d'entreposage, je suis d'accord qu'on y mette tout ce qui est commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas songé à l'ile coffre fort, mais j'aime bien l'idée.

 

 

De 1 parce que ca donnerai du relief avec des iles qui sont un peu décalée en hauteur (me semblait d'ailleurs qu'on en avait déjà parlé de ça) et de 2 parce que ca roxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une pitie verification, il apparaît un soucis dans mon plan [barrer]machiavélique[/barrer] parfait. On voit strictement quedalle au niveau de la bedrock :(

 

 

Donc les coffres ennuagés pourraient être une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le test en serveur privé pour le dôme

 

2 éléments reste en suspends de mon côté

- l'entrée du coffre à décaler d'une case vers la gauche pour la centrer

 

- le LARGE couloir est-il bon dans la salle des coffres ou faut-il le réduire ??? ( rapport au prix du cubo, etc )

 

Laissez péter les remarques :

 

TEST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello belle compagnie vous m'attendiez ? :lol:

 

bon avant de sortir de honte je voulais parler de l’emplacement de la banque souterraine et de son TP

 

car tant qu'on en sait pas plus on pourra pas la faire ;)

 

donc le soucis c'est qu'on est géné en sous sol par la pépinière et l'île d'hades voir SCHEMA

 

Donc au final il ne nous reste plus que la zone d'eau sous l'academia

 

donc je propose de placer le TP à cette endroit : screen

 

-1342 / 113 / 1514

 

( Le dôme ne peut dépasser en dessous de z:1500 au risque de voir les coffres dans la lave )

Avec la salle des coffres orientée Ouest

 

Cela permet de placer la banque comme c'était prévu.

 

A voir plus en détail lors de la prochaine réunion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a de la place sous la mairie, et ça serait carrément énorme d'avoir un téléport dans certains bureaux pour y descendre :D

Pour à côté d'Hadès c'est malheureusement pas possible, car il est fort probable (et même plus ^^) qu'on agrandisse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la banque est presque terminer 2 petite chose avant enka; jbt;glieps;proto;grey(si tu est la) et Qdejatte j'aurai besoin de savoir quel serais votre minerai ou blocs préférer ensuite il me reste 2 place alors voila dans un 1er temps j'aurai penser a y mettre moi et fly les auteur de cette construction MAIS si quelqu'un (une ou deux personne) veulent une place qu'il me le dise bon sur ceux bon jeux a tous.

 

édit: et si vous voulais changer l'ordre de vos coffres c'est libre a vous se sont VOS coffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enka : marbre raffiné ou un bloc de lapis

jbt : obsi

proto : diams

Qde : marbre raffiné ou un bloc de lapis

Grey : feu ou lave

Glieps : Piston ou un ore de redstone

 

La la laaaaa la la laaa

 

j'aurai penser a y mettre moi et fly les auteur de cette construction

 

Ca me semble tout à fait normal ^^ D'ailleurs... (ouhhhh, buuuuzz :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...