Aller au contenu

[refusée] Demande de candidature - Shenobi


Shenobi
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, je me présente: Philippe, 22 ans, électricien à Paris. Cela fait plus d'un mois que je joue à Minecraft chaque jour, et ce jeux est vraiment fantastique car il laisse une possibilité infinie de création (les miennes se résument à une serre totalement en verre 90*10avec une culture de blé massive, un château avec pont levis reposant entièrement sur de la lave ou bien une petite maison 70*70 avec baie vitrée ainsi que son sous-sol et 2 étages).

Jouer seul, c'est bien; jouer en communauté, c'est mieux. Je n'ai eu de cesse de m'ébahir face aux construction de Stendel mais surtout devant le magnifique château situé en contre-bas, c'est de l'art.

Je souhaite me rendre utile à la communauté Minefield et participer à son évolution, le but n'étant pas de construire son bâtiment dans son coin puis basta. Je suis soucieux de préserver la beauté des bâtiments et l'intégrité des joueurs, je suis totalement contre le vandalisme.

 

RP: Shenobi, mineur acharné, a passer plus de temps sous terre que ailleurs. Ayant l'obsession des gisements et surtout des métaux, je n'ai guerre hésité à transformer le sous-sol de mon terrain en véritable gruyère de galeries. A chaque raréfaction de métaux précieux, je me repérais au grognements des monstres pour découvrir de nouvelles grottes. A la fin, j'avais plus d'appétit à savourer la mort d'un monstre que de trouver mes précieux gisements. Même le Nether n'as pas survécu à ma visite, ma soif de sang n'as pu trouvé d'égal en ce monde.

Après avoir décimé toute forme de vie (et non-vie) et épuisé tous les gisements de mon monde, j'ai décidé d'aller en explorer un autre, mais avec d'autres humains; ainsi je serais obligé de "partager" les monstres avec eux et m'affranchir de ce besoin de sang, quitte à débourser ce qu'il faut pour le loyer de ce monde...

 

 

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes plus sincères félicitations pour ce serveur si bien fait.

 

 

P.S: je ne m'explique pas la présence des mobs "dangereux" dans un des couloirs (murailles) de Stendel, bien qu'ils soient totalement immobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...