Aller au contenu

Minecraft 1.3 - 1.4 et Minefield


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

oui, je sais, je m'avance beaucoup. De plus, je n'ai pas trouvé de sujet identique (si c'est le cas, je m'en excuse).

 

Bien. Je créé donc ce sujet pour parler de la future mise à jour 1.3 (et la future-future 1.4), et des bouleversements qu'elle va apporter à Minefield quand elle sera adoptée - si elle l'est. J'aimerai avoir vos avis sur la façon dont Minefield va réagir à certaines mises à jour, et en particulier la possibilité de placer des troncs couchés.

La politique de Minefield étant, si je me souviens bien, de rendre le jeu de base accessible au grade de Paysan. Nos amis bûcherons perdraient donc un craft. Pensez-vous que cette perte pourrait être compensée par un nouvel item?

 

A vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est déjà connu depuis quelques temps, et je pense qu'il y aura surement des trucs prévus par le staff pour les bûcherons.

 

En tout cas, j'espère, vu qu'ils comptent bien équilibrer les crafts (normalement, après, vu le craft des lampions... ^^)

 

Mais normalement, les trucs de Minecraft de base resteront accessibles, c'est au serveur de s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout item craftable par le joueur de base en solo l'est pour un paysan sur minefield, c'est la politique. Je pense aux maçons qui ont perdu les escaliers de brique pour je sais plus quelle maj, ben ils ont quand même l'ardoise qui reste la plus belle ressource pour un toit (et disponible quasiment en illimité !).

 

Après, que veux-tu que les bûcherons sachent faire comme craft ? Réfléchissez un peu, le travail du bois c'est vaste ! (pourquoi pas des outils en bois aussi performants que le fer une fois traités par des procédés connus des seuls bûcherons ? Genre avec les nœuds de bois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup réfléchis à cette question de troncs couché. Et il est vrai qu'ils vont surment perdre un craft.

Ce qui fait peur, c'est tout les MAJ minecraft se rapportant à la décoration. si ça continue à ce rythme là, minefield n'aura bientôt plus d'objets inédits. (je sais, on y est pas encore. On y est même très loin.)

Il me tardent donc de savoir comment le staff minefieldiens va traîter ce genre de problèmes avec les MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas ces Majs "flippantes" bien au contraire, ça prouve que Jeb est sur la même longueur d'onde que les joueurs avec ses derniers ajouts, c'est qqch de suffisamment rare dans le milieu vidéoludique pour être souligné! Après MF garde un pléthore d'objets inédits, d'autres arriveront j'en suis sur donc pas de soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...