Aller au contenu

Skin à la demande


totovivi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute peuple de minfield je fais appel a vous car je suis submerger par vos demande de skin ( merci ) je suis donc a la recherche d'aide car je n'est pas le temps de traiter toute les demande aussi rapidement cas mes début je m'en excuse d'ailleurs donc si il y a des intéressés faite vous connaitre et encore merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'aimerais si possible un skin de Art Of Foghters .

 

photos :

 

190047_10150173929006289_53269606288_8287200_1553873_n-af15005f93.jpg

 

 

tenus : tout en orange avec le A derriere

Tête : cheveux brun avec le masque et la ficelle du masque qui fait le tour de la tete ( meme masque a peut pres que celui sur la photo

 

Je pense pas que ce soit réalisable mais on sait jamais :oops:

 

Cordialement

Vpr6602

 

Terminer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si possible pourrais tu me faire un skin d'un chasseur d'homme avec une épée dans le dos,d'un couvre bouche .

Plutôt des couleurs sombre.

 

Merci d'avance. :)

 

Ps : je t'enverrai mon email après que tu les fini.

 

Terminer je ne lui est pas mis de couvre bouche sa le fait pas trop. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, déjà je trouve ton travail vraiment genial et j'aimerais que tu me fasse un skin style rodeur dans les tons verts clairs et foncés et marron. Comme cette image (perso de droite) : http://img235.imageshack.us/img235/5175 ... rs1qx5.jpg

avec la partie basse de celle la :

http://www.ervinart.com/wp-content/uplo ... rodeur.jpg

 

Voila, merci je t'envoie mon mail par mp :D

 

Terminer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher totovivi,

Je sais pas si tu as vu ma première commande mais si tu ne la pas commencé tant mieux car j'aimerais te demander un skin différent. Pourrait tu me faire le skin d'un creeper humanoide qui porte un jeans, des chaussures et un sweat gris foncé avec capuche sur la tête et dans le dos le signe du visage des creepers.

 

Amicalement et merci d'avance,

 

Sil

 

Terminer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour totovivi,

Je tiens d'abord à te féliciter d'avoir créer un Sujet comme celui-ci qui aide à l'originalité des Skins sur Minefield.

 

Seconde partie : Je te demande si il serait possible de me faire un skin de Marin ou Pirate (Un peu plus pirate) dans ce style là : http://www.spawn.com/toys/spawn/series3 ... _03_dp.jpg

 

Merci d'avance, je t'envois mon e-mail par MP avec ce message pour que tu ne te perde pas entre toutes tes commandes.

 

Terminer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut totovivi!

 

Tu n'as pas l'air de crouler sous les demandes, je vais donc abuser de ta gentillesse une fois de plus! ;)

 

J'aimerai beaucoup un skin d'elfe noir de Morrowind, je ne sais pas si tu connais. Je te passe le lien de l'elfe noir type: http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/im ... arkElf.gif

 

L'idéal serai qu'il soit vetu comme un homme de foi mais haut placé dans la hiérarchie de sa religion. Une robe assez riche en ornement quoi. Mais pas non plus trop chargé comme la robe du pape par exemple. La robe est le point le plus compliqué du skin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut totovivi !

 

Je voudrai te demander un skin de mineur, une tenue de mineur un peu couleur peau un peu foncée, PAS DE BRETELLES (s'il te plait !) dans le dos une pioche en fer (de préférence je trouve que ca rend mal en diamant dans le dos), si possible à faire sur le pantalon une petite dague (en fer aussi) et sur la tête des lunettes de protection assez grosse (?) avec les verres en 4x4 et de couleur bleu éclairci s'il te plait :) avec une petite lumière au dessus des lunettes de protection qui fait un "semblant" d'éclairage et un foulard qui protège la bouche.

 

Si possible que la tête soit un peu plus différenciée que le reste du corps mais que ca reste dans les tons marron-peau un peu foncé.

 

Je te remercie de prendre en compte ma demande :P

 

A plus IG ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Cet fois ci j'ai envi que tu me fasse un chasseur de prime (pas de barbe) et une tenu de chasseur classe (pas d'armure) je veux du noir le reste prend la couleur qui te semble bien,humain, il n'est ni riche ni pauvre et les cheveux un peu long, le chasseur doit être dans le moyen age ne fait pas futuriste et c'est un voyageur. Le reste je te laisse imaginer :D

Si possible mets l'emblème de minefield sur son dos

 

S'il te plaît :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...