Aller au contenu

Skin à la demande


totovivi
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous et a toute j'ouvre se sujet car bon nombre de personne je pense télécharge leur skin sur certain site, le seul soucis c'est que peut-être ne trouvez vous pas le bon ou bien êtes vous déjà tomber nez a nez avec un joueur ayant le même skin que vous ? C'est pour cela que je vous propose de faire vos skin a la demande avec une description de se que vous voudrait approximativement et je m' efforcerait de vous créer votre skin perso et unique .

 

Donc si vous êtes intéressé commenter en envoyant vos demande et pour que je vous envoi le skin fini envoyer moi votre adresse email par mp bon jeu a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , il y a bien longtemps que je cherche un skin de pilote de ligne :)

Sa serait vraiment super sympa :) Bonne chance car je ne ptrouve pas cela evident .

Petite description : Costar noir avec chemise blanche en dessous , cravate et des lunettes de pilote ray ban si tu vois ce que je veux dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) rien de plus simple

 

tu te rend sur (par exemple) : http://tof.canardpc.com/

 

Tu clic sur parcourir, tu indique l'image que tu souhaite poster dans tes dossiers et ensuite il ne te reste qu'a copier un des liens qui te sera fourni sur le forum.

 

Plusieurs liens te seront fourni, choisis en un en fonction de ce que tu souhaite ( les vignettes de 200 et 600 sont très pratique).

 

si tu post le lien direct, met le entre les balise image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...