Aller au contenu

candidature teop224


teop 224
 Partager

Messages recommandés

mon pseudo minecraft :

 

teop224

 

mon expérience minecraft :

 

Cela fait à peut près 2 ans que je joue a minecraft, j'ai reconstruit identiquement la maison de D et CUBE saison 2 sur une partie en survival.J'ai énormément tenter des constructions en créative (à peut près 21 je pense ),toutes différentes.

 

mets projets pour le serveur :

 

Je pense d'abord essayer de connaître les joueurs du point de vue personnelle ( car je suis quelqu'un de très sociable ).Puis j'essayerais de faire une construction groupée si j'en ai la possibilité.Et j'essayerais d'être le plus roleplay possible .

 

information IRL :

 

J'ai 13ans bientot 14 cet été et je suis en 5 ime .J'adore l'histoire donc je suis un grand fan des assassin's creed .Je suis bon footbaleur et donc quelqu'un de très honnête, anti-raciste,anti-homophobe et pour l'égalité . Grand fan de punk rock (green day,sex pistols,guerilla poubelle), je suis guitariste et j'aime la nature

 

SWEET CRAFT:

 

J'ai connus minefield en regardent des video de minefield. Se qui ma plus sur ce serveur c'est la fluidité de son site ( je vous félicite car le site et le forum sont super ) , et aussi je cherchais un serveur avec une bonne convivialité et surtout un fort esprit roleplay.

 

MON ROLE PLAY:

 

Je suis jack un jeune garçon née dans un petit village de pécheur , j'ai passer toute mon enfance a aider mon père à réparer notre bateau de pèche et a m'occuper de la maison.J'ai dus m'occuper de ma petite soeur lucie car maman quand a elle était rarement à la maison elle passait tout son temps dans la forèt et je ne sais pourquoi ? Un beaux jour de printemps alors que je nourrissais lucie maman et venue me chercher et ma demander de la suivre. Je l'ai suivie jusque dans la forèt et je vous avouerais que j'avais un peu peur à l'idée de la suivre dans cet endroit.Nous arriveame dans une clairière ou un fin rayon de soleil traversait les feuilles des arbres et allait taper sur une étrange pierre. Elle m'apprit que j'avais hérité de ses pouvoirs, ils consistaient a pouvoir controler la nature tels que les arbres les racines et les ronces . J'étais bouche bée elle était en train de me montrer et m'expliquais que je serais les utiliser et les manier avec le temps et l'expérience.En rentrant à la maison nous vimes une épaisse fumée se déguager du village. je regardais ma mère dans les yeux , elle haucha la tète et partie en courrant en direction de la maison . J'avais du mal a la suivre , je trébuchis sur un ronce et me cognas la tète sur le sol. Quand je repris connaissance, je partis tout droit vers la maison.En arrivant devant chez moi (ou plutot ce qu'il restait), je découvris le corp de ma famille couverte de sang sur le sol . J'étais comme pétrifié et je commencais à pleurer quand tout a coup j'entendis des voix vers le ponton d'embarcation. arrivant au ponton d'embarcation je vis un énorme bateau au voiles noires avec une tète de dragon à la proue.Des hommes au tètes de taureaux était sur le pont, il festoiyaient avec l'argents et les biens pillés dans mon village.Ce fut la dernière fois que je l'ai est vue , depuis ce jours je les traques sans relache je les cherche et j'irrais jusqu'au bout du monde s'il le faut! Je veux vanger ma famille je veux les faire payer , pour papa , pour maman , pour lucie................

 

 

je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et j'espère n'avoir rien oublié.

 

cordialement teop224 votre serviteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...