Aller au contenu

Encore un petit jeu!!


loupon
 Partager

Messages recommandés

Je vous propose aujourd'hui un nouveau jeu!! C'est le jeu du marabout. Un exemple vaut mieu qu'une explication donc voyez par vous même... ;)

Marabout > Bout de ficelle > sell de cheval > vallée > ...

Comme vous l'aurez compris il suffit de mettre un nouveau mot à la suite qui à le même sont au début d'un mot que vous notez et à la fin du mot avant vous. :shock:

Une règle, vous ne pouvez pas faire deux fois de suite et vous ne mettez qu'un mot par post !!

Le jeu commence avec "vallée"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omfg déjà que 2 jeux suffisent à faire grossir le nombre de message de certain assez significativement, avec 3 x_X.

 

+1, je trouve ça ridicule quand on voit "sujet le plus actif : un petit jeu (900 posts)" sur le profils de certains. C'est un peu useless de passer ses journée à poster des chiffres sur le forum pour grossir son nombre de post nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rieur comme SP ==> PDG

 

J'y ai déjà pensé à ce jeu mais je craignais qu'un modo me bannisse pour "incitation au floood" et "nooobitude agravée". Alalalah, il y a déjà de quoi monter un dossier contre Moi pour me faire encourir un triple ban bedrock.

 

Ah propos de types qui friment avec leurs messages : ceci en est mon 500ème ! (en 3 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...