Aller au contenu

Mes Rp sur Stendel


KfcX9
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je publie deux petit rp ici. Tout les deux se passent dans la ville Stendel et ses environs. Il en aura d'autre plus tard.

 

 

Les voici :

 

Wellan sur Stendel Partie 1 et 2 :

 

:book:

Partie 1 :

 

Wawki était un petit village non loin de Stendel, vivait un homme. Cet homme s'appelait Wellan, il était grand, beau et un puissant éscrimeur, Il avait les cheveu assez court. Il habitait dans une des plus grande et les plus luxeuses des maisons. Wellan commençait sa journée en même que le soleil, dans sa forge entrait de frabriquer des armes, des épées, des lances et des boucliers, puis les envoyait à Stendel. Enfin quand cela était fait il allait coupé du bois pendant quelque heures pour alimenter le feu de sa forge. Tout ça avait prit toute la matiné puis après manger, il allait à la bibliotèque pour aquérir plus d'expérience en forgeage. Pour finir, il allait se coucher de bonne heure.

Un jour où le soleil le réveilla encore plus tôt que d'habitude. Wella alla dabord couper des grosses bûches pour alimenter le feu pendant quelques jours car il avait eu des demandes il y a quelque jours. Il coupa quelque branches, soudain il crut entendre le hurlement d'un dragon. Il regarda dans le ciel et il constata que c'était bien un immense dragon. Il courut vers son village en laisant tomber ses bûches.

 

- Un dragon, cria t-il en reprenant son soufle.

- C'est imposible, repondit l'une des sentinelle, il n'en avait plus depuis des siècles

 

Cette conversation se fut interrompu par un hurlement encore plus fort que le premier.

 

- Tout à son poste, cria l'une des sentinelle.

 

Wellan alla dans sa maison pour s'équiper d'un épée et de quelque lances. En se retourna il vit un rocher s'écraser, il monta et pris la fenêtre de sa chambre pour sortir de chez lui. Il lença un lance vers l'oeil du dragon, ce dernier cria de douleur, puis il tracha des flammes vers lui. Wellan pris son épée, et absorba ses flammes dans son épée. Il projeta sa dernier lance vers le second oeil du dragon. Ce dernier esquiva, et donna un coup de pâtte vers Wellan. Bloqué par deux gros rochers, Wellan n'avait plus d'espoir. Puis coup à coup, il entendit le cor de l'armé de Stendel, il reprit espoir, il utilisa ses pouvoir de lévitation pour soulever les gros rochers qui le bloqué, puis les dirigea vers le dragon. Ce dernier perdit conaissance, et c'est à se monent là que les Maître magicien de Stendel l'enprisonna dans des immense chaîne.

 

- Merci de votre aide, remercia Wellan en s'inclina.

- Me relercier pas c'est vous qui a tout fais, exliqua un Maître magicien.

- Nous aimerons venir à Stendel avec vous pour plus de sécuriter ? Demanda Wellan

- Ceux qui veullent viennent avec nous.

 

Wellan et les villageois suivirent l'armé de Stendel. Au bout de dix minutes de marche ils arrivirent à Stendel. C'est la premier fois pour Wellan qui vit une ausi grande et belle ville. Il trouva assez un logis qui se situait en plein centre ville. La-bas il vit plein d'autres aventures mais les quelles …

 

 

Partie 2 :

 

Wellan arriva enfin à Stendel la capital la plus grande et la plus peuplé de tout les villes, il franchit l'immense porte. « C'est magnifique » pensa Wellan. Le cortège s’arrêta sur la place principale.

Voilà on y est arrivé, informa un Maître Magicien.

Ah merci, le remercia Wellan.

Wellan quitta le cortège pour explorer la ville. Il marcha en regardant les maison qui étaient construites en bois, pierre et en marbre. Wellan trouva que les maison était de plus en plus magnifique. Il circula entre les rue pendant des heures, puis lors que le soleil commença à se coucher, Wellan décida aller chercher un endroit pour dormir, il savait pas où sa se trouvait alors il décida de se renseigner à un garde, ce dernier lui expliqua qu'il pouvait dormir dans l' Ambassade des nouveaux arrivants, et quelle se trouvait après le pont Espoir au sud de Stendel. Sur ses conseil, Wellan se dirigea vers le sud puis passa par le pont cela lui avait prit 15 minutes. Puis arriva enfin à l'Ambassade des nouveaux arrivants une sorte de château mais petit quand même. Il entra l'unique immense porte, ensuite il se dirigea vers l’accueille.

Bonsoir, je voudrait une chambre si possible ? Demanda Wellan.

Bien sur ! Exclama la dame, et en plus vous êtes nouveau !

Je viens juste d'arrivé aujourd'hui même, informa Wellan.

Je regarde si il y a une chambre de libre … en regarda sur son registre, au troisième étage la numéro 4.

Merci, vous savez où on peut se restaurer ? Demanda Wellan

Derrière cette porte, répondit la dame.

Wellan mit ses clefs dans sa poche, puis poussa la porte pour aller au restaurant, il se trouva une place près de l'immense cheminé. Il était en train de pensé quand le serveur vint prendre la commande. Il dit au serveur qu'il voulait la meilleur spécialité de la région et la meilleur bière du meilleur tavernier. Le serveur repartit dans la cuisine, Wellan prit un journal qui était une table. Il apprit que c'était un empereur qui régnait, et qu'il gagnait de nouveau territoire chaque année. Il était tellement captivé par le journal qu'il vit pas arriver le serveur, ce dernier posa une énorme assiette, et une bouteille de bière. Le serveur continua sa route après, Wellan goutta la bière en premier car il était amateur de bière. Il mangeait tranquillement sa viande, quand un combat éclata, Wellan se leva puits se dirigea vers le duel, il stoppa les mains des duellistes avec ses main musclé tout en esquiva les coups.

Stop ! Cria Welan, Les duels sont dehors !

Le truand se débattit, puis donna un coup de poing vers Wellan, ce dernier esquiva, puis à sont tour il lui donna un coup de poing dans la tête. Le truand était projeté contre une table, mais ne perdit pas connaissance, il se releva aussitôt puis sortit son poignard, et donna des coup sur Wellan, ce dernier ne perdit pas espoir, il essaya de prendre le poignard sans se faire mal. Il réussit à le prend mais avec quelque éraflures sur la main. 7

Coup à coup, l'empereur apparu !

merci Wellan, remercia l'empereur, c'est fort d’arrêter un sorcier aussi facilement pour un paysan.

Vous savez je manie fort bien l'épée et mes pouvoir, informa Wellan.

C'est pour ça que je te nomme « Citoyen » de Stendel, expliqua l'empereur. On l’emmène en prison !

L'empereur disparu avec ses garde et le sorcier.

A qui dois-je remercier ? Demanda Pandanlith.

Je m'appelle Wellan, je viens de Wawki, repondit Wellan.

Moi c'est Pandanlith.

Enchanté.

Wellan repartit sur sa table accompagnait de Pantalith, ils discutèrent tout en mangeant et an buvant. Ils terminaient de manger pris Wellan alla payer l’addition. Il avait eu un réduction de 15% car c'était son premier repas. Wellan eu un pressentiment, il demanda Pandanlith la direction de la prison, ce dernier lui expliqua correctement les lieux.

Il sortit de l'Ambassade, puis se dirigea sur la même route que l'empereur, quelque minute plus tard, ils trouvèrent un garde meurt parterre, Wellan prit l'épée du garde, puis il continua sa route, enfin il vint l’empereur et le sorcier entrain de se battre haut dans le ciel, « C'est là que je dois intervenir » pensa Wellan. L'empereur envoya des rayons bleuâtre vers le sorcier, ce dernier de ce côté il projeta des éclair. L’empereur esquiva l'éclair tout en relança un rayons. Surpris le sorcier se prit le rayon dans les yeux, il était devenu aveugle ! Il tomba parterre. Coup à coup un gros rochers tomba de la muraille, Wellan le vit en premier, il utilisa des pouvoir de lévitation pour diriger le rochers vers le sorcier.

Je suis venu à votre secours, informa Wellan, j'ai eu une vision.

Merci mille fois, remercia l'empereur. À partir de demain vous pourrais acheter une maison ici !

Je vais voir ça demain, bonne nuits !

Wella entra dans l'Ambassade, puis se dirigea vers sa chambre, dans il pouvait voir un grand tableau au dessus du lits, deux fenêtres, l'une donnait vue sur la cour intérieur, et l'autre donnait vue sur la ville. Des bibliothèque se situèrent de part et d'autre du lits. Épuisé, il se coucha sur son lits confortable, il ferma les yeux puis …

:book:

 

Farrell et Nogait

 

:book:

Dans un village non loin de Stendel vivait un homme qui s'appelait Farrell. Il avait la vingtaine environs. Il était grand 20 centimètres de plus que les gardes de Stendel, il avait les cheveux brun qui arrivaient jusqu'aux épaule. Il avait de beaux yeux bleu qui brillait encore plus au soleil. Il avait une main d'acier, il maniait la plus lourde de toutes les épées. Il maîtrisait de nombreux pouvoir magique car depuis tout petit il apprenait la magie avec le plus grand Maître Magicien Hawke. Farrell habitait dans une maison près de l'église, dans sa maison il avait installé un forge car c'était son métier ! C'était le seul forgeron du village, un grand nombre de villageois était fermier ... Farrell forgea des épées, boucliers, armures pour chaque marché qui se déroulait tout les mardi, il gagnait beaucoup de sous quand il vendait tout, mais si il y avait des reste il les expédier à Stendel. Il s'entraînait beaucoup, et il lisait pour acquérir de nouvelle technique.

Un jour sous un ciel azuré et clair, Farrell alla au marché avec tout son stock d'épée et d'armure comme tout les mardis. Quelque minute plus tard une personne vêtu d'une armure en cuir ornée de pierre de précieuse semblable à la sienne.

 

Elle est magnifique ! Dit une voix familière.

Je sais, affirma Farrell, mais je me rappelle pas où j'ai attendu cette voix ?

Dans les cours de Maître Hawke, je suis Nogait, répondit son ami en agitant l'épée. Et vous, vous êtes pas Farrell par hasard ?

C'est exacte, répondit Farrell, alors tu la veut ?

Sais pas, régna Nogait, j'ai peur de pas la maîtrisait, avec quelle matériaux tu la fabriquait .

Avec tu fer comme tu peut le constater, mais j'y aie mis une gemme très rare des pays du nord, informa Farrell.

Sa sera une puisant épée si tu la prenais mais pour nous se sera … répondit Nogait

Dragon ! Cria les sentinelles.

 

« Il a raison je la prends » conclut-il. Alerter par les sentinelles, Farrell et Nogait prirent leur épée, de l'autre côté de la porte principale ils virent un énorme dragon. Les deux guerrière avaient jamais encore combattu de dragon, même leur maître leur leur avait pas apprit à les combattre. Tu sais comment on les tuent ? Demanda Farrell par télépathie. On peut les affaiblir puis les tuer. Répondit Nogait. Le dragon démoli la porte principale avec une énorme facilité, puis trancha son feu sur tout le village, Farrell et Nogait crée magiquement un bouclier contre le feu, Farrell monta sur la plus grande tour pour être au même niveau que le dragon, puis sauta sur le dragon. Il s’attaqua au dragon mais rien y faire son épée était pas assez coriace. De son côté, Nogait utilisa sa magie pour envoyer des bloc de rocher vers le dragon sans faire mal a son amis. Il est trop fort pour nous ! Dit Farrell. Met le à terre... et descend de se dragon, répondit Nogait. Sur ces conseil Farrell lâcha les ailes du dragon, puis arriva sur l'église, il scruta les environs. « on est seul contre ce dragon » conclut-il. Nogait matérialisa des rochers pour ensuite les envoyait sur le dragon. Ce dernier perdit connaissance, Farrell se concentra puis invoqua un filet pour emprisonné le dragon. On est là, à nous de jouer, informa les Maître magicien par télépathie. Surpris les deux guerriers se retournèrent, et virent quelque mages de Stendel. Les quatre Maîtres Magiciens se concentrèrent ensemble pour crée une boule de feu énorme, puis ils la dirigèrent vers le dragon. Énorme explosion se créa réduisant le village en ruine.

 

Tout le monde va bien ? Demanda l'un des mages.

Oui, seulement ma maison est détruite, plaisanta Farrell

Et la mienne aussi ! Dit Nogait sur le même ton.

J'espère qui aura une qui vous corresponds, répondit un autre mage sur le même ton

 

Sur ces propos, Farrell et Nogait suivirent les mages jusqu'à Stendel pour trouver un nouveau logement. Après trois heures de marche ils arrivèrent sur Stendel. Las-bas ils trouvèrent une chambre gratuit jusqu'à ils trouvèrent une maison ...

:book:

 

 

Merci de m'avoir lue, et dit ce que vous penser des Rp

 

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...