Aller au contenu

Une nouvelle vie ....


charaf2craft
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous cher équipe administrative et modératrice , vous me connaissez sans doutes , membre depuis plus de 9 mois et votre serveur est toujours gravé dans mon coeur , cependant j'ai eu des moments difficiles , le tout premier jour ou j'ai été accepté en tant que paysan , la joie envahit mon corps , mais quelques jours plus tôt j'avais pris du Sable à côté d'une pyramide , je fus ban pendant 7 jours , c'est raisonnable , les règles sont les règles , ensuite après ce ban j'ai décidé de ne plus commettre de fautes...

 

J'avais fais connaissance avec plusieurs personne d'entre vous et j'apprécie vraiment cela , il n'y'a pas meilleur que la communauté minefieldienne dont l'air est convivial à y vivre.

 

Je continue mon histoire , le temps de mon ban écoulé , j'ai décidé de m'intégrer parmi vous en rejoignant une ville , la première fut la ville de Raidentiger ( une personne Noble dans son coeur ) qui a su me me guider , je l'ai aidé dans quelques projets dans sa ville , j'ai organisé beaucoup d'events ou je jouais à la guitare pour divertir le peuple , jusqu'au jour ou j'eus l'idée de poster pour le grade de Citoyen , j'ai saisis ma chance et j'ai postulé , j'ai été refusé à cause de fautes de syntaxes j'accepte cela , mais je ne sais pas ce qui m'est arrivé je n'étais pas conscient de mes actions en lisant la réponse de mon refus , j'ai immédiatement postulé pour le grade de voyageur , j'ai aussi été refusé pour plagiat , au plus profond de moi , ce n'était pas de mes intentions de plagier , mais de bien m'intégrer parmi vous.

 

Je fus choqué pendant un long moment après cela , Louvinette , je sais que certaines candidatures que tu as refusé pour plagiat , les auteurs t'ont détesté , ils sont allés jusqu'à t'insulter , moi je n'ai point du tout aimé cela , même si tu m'as refusé pour plagiat je vous apprécie et surtout je vous respecte , avant je vous ai énervé des fois et là je m'en excuse de tout mon coeur , je suis vraiment désolé cher Louvinette pour tout ce que j'ai fais , pour le grief ...

 

Minefield compte beaucoup pour moi , et je ne veux surtout pas être rejetté , j'aimerai cependant reconstruire une nouvelle vie , quand je dis nouvelle vie , ça ne veut pas dire que je ferai d'autres bêtises , mais la comme je suis ancien membre , je connais assez Minefield , des règles ...

 

Donc je saurai quoi faire et ce que je ne dois pas faire.

 

Louvinette , toutes ces paroles la ne sont pas en l'air mais des paroles qui sortent de mon coeur , j'aimerai recommencer une nouvelle vie à Minefield , faire de nouvelles connaissances , rejoindre une ville et bien m'intégrer cette fois ci au serveur.

 

Pour cela je voudrais postuler pour le rang de Citoyen , pourquoi ? , j'aimerai de tout mon coeur recommencer une nouvelle vie sur Minefield , d'après les fautes que j'avais commis j'ai appris ce que je ne dois pas faire et je veillerai sérieusement à cela , j'aimerai surtout oublier mon passé qui a été difficile pour moi , citoyen , je rejoindrai une ville et participerai à ses projets , je participerai surtout à la vie de la communauté , je serai quelqu'un d'autre en jeu afin que vous oubliez s'il vous plait l'ancien charaf2011 .

 

Je tiens à vous conter l'histoire de mon ancien personnage qui était rejetté par une communauté qu'il appréciait vraiment malgrès ce qu'il a enduré .

 

Tout commença le premier jour quand le personnage charaf2011 vit le jour dans le monde de minecraft , je ne savais rien , qu'est ce je devais faire , à quoi servait cela et cela ... ? Je n'avais point hésité à me documenter afin d'avoir des informations , j'avais commencé tout comme vous par une petite maison de survie et quelques jours de minage.

 

Ma situation évoluait de jour en jour , je voyageais de terres en terres jusqu'à arriver à un village qui attira mon attention je fus ébahi , somptueux , ravissant , éblouissant étaient de très faibles termes pour décrire ce que j'avais vu , je me rendis au poste ou siégeait les Quatre Empereurs autrefois ( maintenant cinq ) , afin de rejoindre leur village.

 

Après une longue conversation je fus le bienvenue , le premier fut difficile pour moi , pour la seule raison que je ne connaissais personne , en me baladant aux différents quartiers , j'ai pu apercevoir de quoi avaient l'air les villageois , au premier regard on dirait qu'ils étaient agréables , ma supposition s'affirma quand je fis connaissance avec un grand nombre de personnes dont Raidentiger qui était une Noble personne.

 

Je l'es connu pendant longtemps et j'en suis heureux , je l'avais rejoins , aidé dans ses projets , tout en faisant connaissance avec son propre peuple.

 

Deux mois passèrent , soudain , je me posai cette question : "Dois-je postuler pour la Citoyenneté?"

 

Toutes les personnes que j'ai connu m'ont dit oui , c'est alors que je postais cette candidature , quelques temps plus tard , la réponse arriva : "Refusé"

 

Une profonde tristesse envahit mon esprit , cette soirée là je n'étais pas conscient de mes actions , je suis aller à postuler directement au rang de voyageur qui était entre le grade paysan et citoyen.

 

Qu'avais-je fait ?

 

En recevant la réponse pour le grade de voyageur :"Refusé Plagiat".

 

Je m'étais précipitais , je regrettes du plus profond de moi même , quelques mois passèrent , chaque jour était difficile pour moi à l'idée que je ne pouvais plus avoir l'honneur de monter en grade , jusqu'à cette soirée où je décide de changer et de recommencer une nouvelle vie dans Minefield , en rédigeant une excuse pour tous ce que j'avais fais au passé ...

 

J'espère de tout mon coeur qu'à travers ce que j'ai écris vous avez senti que Minefield compte beaucoup pour moi , et que je m'excusais vraiment pour mon passé ....

 

Sur ce chers membres du Staff , bonne soirée.

 

Charaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu as envoyé un nombre incalculable de mp à tous les membres du staff, admins fondateurs inclus, depuis presque un an maintenant, afin de demander à ce qu'on te redonne une chance. La réponse a été la même à chaque fois.

 

Nous avons pourtant tous été très clairs, d'autant que ton (in)activité ne pousse vraiment pas à revenir sur cette décision (je parle d'une véritable activité, pas une sollicitation par mp forum ou ingame incessante).

 

Pour la dernière fois, tu as plagié sur ta candidature voyageur, la règle est très claire, tu resteras paysan à vie sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...