Aller au contenu

Une candidature libre


Shadodark0090
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefieldiens et Bienvenue dans mon esprit tordu et renversé!

Je vous invite à contempler sûrement une de vos première candidature libre!

Oui mesdames et messieurs, OUI! J'avoue ne pas avoir regardé l'exemple donné pour ce sujet.

Certains, et j'entend déjà leur voix et leur soupir, se diront mais que fait-il? Que veut-il? Qu'espère-t-il en nous envoyant tel sujet!

Certains se demanderaient même si c'est sérieux, si je ne suis qu'un Jean-Kevin égaré hé bien NON!

Je tiens à affirmer mon indépendance, je tiens à vous dire que c'est honteux! Comprenez-vous? HONTEUX de faire passer un CV dans un jeu.

Un jeu est créé pour que l'on s'y amuse! Un jeu comme minecraft est un jeu où règne une Paix! Ainsi qu'une Liberté sans égale?

Pourquoi? Me direz-vous, pourquoi venir ici, poster ce sujet à cet endroit?

Hé bien parce que je suis libre mesdames et messieurs! Je suis libre et si la plupart d'entre vous pensent ou Exigent que l'on me mette la corde au cou hé bien Faites! Faites!

Vous êtes un serveur si paisible et si renommé qu'au moindre message supposé trollé, le ban-ip doit surgir au quart-de-tour, doit bondir derrière les fougères ,encore invisibles quand j'écrivait ce message plein de naïveté, comme un tigre! Oui un tigre bondissant de ces-dites fougèrent et me hurlant sans répit et sans pitié, avec tout Forme de gratuité: Ban-ip

Si en effet vous pensez, mesdames et messieurs, que pour un tel affront l'on doit me passer la corde au cou! Faites vous dis-je!

Mais que perdrez-vous en me laissant avec un destin négatif! Cruel et sans forme de procès!

Vous perdrez une bonne foi, une bonne volonté qui écrit comme ses pieds et qui argumente aussi bien qu'une patate tenant une plume! Que dis-je, un stylo! Que dis-je encore, un ordinateur, un clavier, une connexion et une volonté de fer, de faire!

Que pourrais-je vous dire d'autre? Même si j'eusse continué, vous eussiez taper les cruelles touches sur votre clavier correspondant au ban-ip! Comprenez-vous? Quel destin me donnerez-vous? Me rejetteriez-vous simplement car j'ai voulu affirmer mes idées, défendre mes libertés parce que NON !!! Mesdames et Messieurs et la jolie demoiselle qui vient de rejoindre le sujet, NON !!! J'estime avoir le choix de vouloir me connecter le nombre de fois que je veux par jour! Et non, ô que non remplir un futile Quota !

 

Je tiens ensuite à vous dire que si vous le vouliez, si vous l'acceptiez, si vous vous sacrifiez, alors je viendrais. Oui je viendrais !

Je tiens à ajouter avec un certain désespoir grandissant que si vous m'acceptiez, je voguerait avec vous, tel un grain de sel de plus dans cette immense mer! Paisible! Clame! Tranquille! Je laisserais passer Biloulette sur sa magnifique corvette rose !!!

(j'ai toujours imaginé tata bilou, voguant fièrement sur une corvette rose, le vent soufflant dans son visage, respirant l'air salé procuré par cet infinie étendue d'eau résultant de toutes idées, réalisation, Volonté, que chacun a apporté, apporte et apporteront de générations en générations !

 

Voilà ce que je tenais à dire et à défendre!

A vous de faire le choix ultime quand à cette candidature plus surprenante qu'aspirant aux règles du serveur!

A vous de crier de me couper la tête ou à m'accepter!

J'ai lu l'interminable règlement, similaire aux autres serveurs mais plus complet et complexe que n'importe lequel !!!!

Et je tiens à terminer que je n'ai aucunement voulu faire de blague puérile! Cette candidature est une candidature et je souhaite qu'elle soit jugée comme les candidatures en ordre! Je tiens aussi à ajouter que je ne déclinerais pas mon identité! NON! car j'estime avoir le droit de décliner MON identité selon MON bon vouloir! Pouvez-vous comprendre ceci?

C'est ainsi que, si vous m'acceptez, vous aurez un inconnu, un mystère de plus sur ce magnifique serveur!

 

Cette dernière phrase est dédiée à Biloulette, à qui je dois beaucoup et que je respecte de tout mon coeur.

C'est une petite blague que j'ai toujours voulu lui dire, qui a sûrement déjà été trouvée, qui a sûrement déjà été dites mais que j'ai trouvé seul: Sois tranquilou...bilou

Je tiens à dire à louvinette qu'elle a une voix magnifique qui me berce et me rappelle d'heureux évènements...

 

A vous cette cruelle ou heureuse décision, je vous laisse maintenant débattre sur mon sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...