Aller au contenu

[Refusé mais habitante tout de même ] [Candidature] Ryuuujin


Ryuuujin
 Partager

Messages recommandés

C'est par ou Azur ?

 

 

Plus sérieusement

Chat-lut à tous !

ben j'ai longuement réfléchie (environ 4min) et je me suis décidé a posté ma candidature dans cette magnifique ville qu'est Nouvelle Azur, pourquoi ? ben.. la communauté a l'air active et chaleureuse, que la ville et belle et ambitieuse, [barrer]que je passer par la[/barrer], et que j'aime bien le style en général

 

Moi irl :

Je m'appelle Sophie j'ai 21 ans, je travaille en tant que chef de projet informatique (surtout dans le domaine graphique) (oui, je suis une femme et j'utilise un pc pour autre chose que Facebook et les solde xD)

Actuellement j'habite au Japon essentiellement pour le boulot, mes aussi pour visité se pays et cette culture qui m'attire très fortement comme vous aller le voir. Dans la vie, outre glander devant le pc, j'aime bien les Manga et les animé, les jeux de rôle sur plateaux ( comme donjon & dragon ), j'ai fait du judo, et du ju-jitsu, je fait aussi du maniement d'arme blanche ( Katana, Wakizashi et du nagamaki naoshi mon préféré ;p si sa intéresse quelqu'un je pourrait lui apprendre les différences ). Comme toute les personnes de mon âge qui n'on pas totalement sombrer dans le geekage intensif, j'aime sortir avec des amis, faire la fête et danser gangnam style dans la rue bien évidement.

Moi ig :

J'ai rejoins Minefield i' a un peut plus d'un mois maintenant je fait partie d'Ysera et plus généralement de l'alliance du Delta mais ayant des temps de connexion assez élevé j'aimerai rejoindre activement une deuxièmes communauté.

en oubliant les heures passez a terraformer, mon plus beau bâtiment doit-être mon auberge

http://hpics.li/9f955df / http://hpics.li/c74310b

 

Voili voilou en attendant les réponses a se post ;p

a pluch Ig / mumble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"son auberge" *tousse* a part que l’extérieur est de moi et le jardin de tofifi oui c'est la sienne :P

voilà ce troll totalement gratuit fait je me permet de vous recommander (pas plussoyer hein recommander) cette excellente joueuse qui ne fait jamais les chose à moitié d'ailleurs vus qu'elle est avar en screen j'me permet d'le faire à sa place :

sa maison (pas finis) :

 

79893520121005200555.png

 

La partie central des champs Yserains :

 

41956120121005200628.png

 

Le lac d'une des faille d'Ysera :

 

15455420121005201057.png

 

Le balcon et une partie (toute petite :P) de notre déco intérieur :

 

48431520121005201147.png

 

Le système de code qui ouvre... quelque chose mais qui en tout cas est extrêmement fonctionnel ^_^ (sur le coup je lui même dit qu'elle s'entendrait à merveille avec mash') :

 

61144320121005201256.png

 

 

Bon jeu bisous bisous ++ tout ça, tout ça ;)

 

EDIT DAVID: Tu ne fais plus partit de la communauté d'azur tu n'as pas à intervenir sur nos candidature merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le conseil de Nouvelle Azur a décidé de refuser ta candidature de citoyenneté dans la ville, en tant que chef d'un autre projet nous ne voulons pas que tu délesse ce dernier au profit d'Azur. Personnellement je sais que tu a encore du travail à réaliser dans ce projet.Cependant nous te proposons d'obtenir le grade d'habitante qui ne t'oblige pas à rester active sur Azur, tu payera plus cher ta maison que les citoyens. Pour faire simple, tu aura une résidence secondaire sur Azur et tu pourra aider sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...