Aller au contenu

Idée sanstorche


cubebleu1
 Partager

Messages recommandés

Je viens quand même expliquer le

Bonjour , non.

 

Comme on te l'a dis précédemment il faut que argumentes tes propos , une bonne suggestion fait souvent une bonne dizaine de lignes , avec des exemples de crafts et des images du rendu possible.

 

Le faite que tu as dix ans ne justifie en rien que l'on te critique , tu es prié de connaitre les règles de cette section étant donné que tu fais un topic dans cette section.

 

De plus comme te l'as dis précédemment Louvinette (Loué soit elle) Un avertissement forum va probablement te tomber dessus.

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que je ne suis pas de mèche avec cubebleu.

 

 

xD mais c'est quand même incroyable que depuis que tu nous à fait une série gagnante de "suggestions" foireuse, on ait des biglike qui te font limite passer pour un inventeur de génie xD en tout cas gg à toi le cubebleu parce que même à 10 ans tu devient mon nouvel héro

 

EDIT: je tiens à préciser Big que ce n'est pas du troll méchant mais juste des petites pichenettes parce qu'au fond j'aime bien tes suggestions un peu décalées xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous réalisez que vous floodez et que vous le trollez alors qu'il ne répond plus et qu'il doit être bien désolé de ce qu'il a fait ?

 

Merci de lui laisser une chance de s'exprimer sur son prochain topic de suggestion, s'il y a lieu.

 

Pour l'heure, on va arrêter les dégâts, je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...