Aller au contenu

Compagnie d'Organisation de l'Argent Virtuel


Xxbananna
 Partager

Messages recommandés

Qu'est ce que c'est cette chose ?

 

La Compagnie d'Organisation de l'Argent Virtuel, est une organisation qui à pour but d'améliorer la qualité de vie des joueurs, ainsi que l'amélioration des possibilités au niveau des gros projets, en prêtant des sommes d'argent (Une telle quantité selon la demande). C'est le même principe qu'une banque. Le remboursement se fera après un certains temps, et d'une certaine somme (très légèrement plus élevée que le prêt effectué). Mais vous pourrez également placer l'argent dans notre caisse, dans le but d'en tirer au final une somme un peu plus élevée (Exemple, 10% sur une certaine durée)

 

Qu'est ce qui me pousse à faire ceci ?

 

Pour commencer, je suis en 1er Economique et Sociale, et je suis très très intéressé par le monde de l'économie. Et donc j'aimerai appliquer mes connaissances en créant cette compagnie. Donc je suis vraiment très motivé.

 

Le début de la Compagnie ?

 

Donc, pour l'instant je cherche une aimable ville qui voudrait bien accueillir le siège de la Compagnie. Je n'ai aucune conditions architecturales, je verrai en fonction de ce que la ville me propose. Le siège sera uniquement un petit local pour le RolePlay, il nous servira également de salle des coffres, ou de salle de réunion. Pour les villes intéressées, merci de me laisser un petit message forum. De plus la Compagnie possedera quelques employés, il y aura plusieurs grades:

 

- Le Directeur (Moi)

- Le second (A désigné)

- Les employés pour les demandes prêts

- Les employés pour les demandes de placements

 

Le second sera un employé très efficace, et très responsable que je désignerai. Sinon pour devenir un des employés, il faut tout simplement m'envoyer un message forum, en écrivant, qu'elles sont vos motivations, et vos conditions pour accepter un prêt ou un placement.

 

(Je post maintenant pour lancer l'idée, mais il y aura de plus en plus de précisions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...