Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'un nain


cacamille
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'apelle camille je suis en 3 eme je joue a minecraft depuis 2 an et a minefield depuis moins de une semaine le reste n'est pas important

 

Je pourait vous apporter une personne pour piocher en plus et un nain de plus s'est toujours mieux que rien

 

rp

 

ma mère était naine mon père était humain j'ai vécu une enfance heureuse à la surface les autres enfant se moquait de moi à cause de ma taille et mon envie de bière j'ai toujours senti un manque en moi jusqu'aux jour ou j'ai touché pour la première foie une pioche ce manque a disparu et j'ai su la manier tout de suite et mon instinct m'a pouser a miné dans le sol et plus je m'enfoncait dans le sol et plus j'était heureux s'est alors que je me suis rendu compte qua l'intérieur jetait un vrai nain j'ai donc chercher dans le grenier de m'est parent et j'ai trouvé l'arbre généalogique de ma mère et il y était dis que sa famille vivait a galinor il y a longtemps je meut suis donc dis qu'il fallait que je retourne à mes origines pour trouver ma place j'ai donc demandé a intégré galianor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...