Aller au contenu

Les Jeux Stendeliens - 1ère édition


Maskino
 Partager

Messages recommandés

Bon ...

Désolée Mintar et Maskino de prendre le taureau par les cornes, mais l'heure est grave ! ^^

 

D'une, vous avez le concert Ate Bits qui tombe plutot mal par rapport à votre préparation d'event et risque de vous faire de l'ombre ...

De plus il manque 4 villes pour accueillir 4 épreuves à 10 jours du début des épreuves ...

 

Ne serait-il pas plus judicieux de le reporter (même si je sais bien qu'il était important de le faire sur ce pont de jour férié pour avoir le plus de monde possible) ??

 

Simple suggestion et point de vue de ma part ...

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En réalité il nous reste uniquement quelques aménagenents à faire , je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre le post à jour. Ce week-end devrait normalement régler les choses pour les villes, sans aucun doute.

 

Pour la date rien n est sur, j'attends de parler avec Mintar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pré inscrire l'equipe de Nevah je mettrai a jour quand l'equipe seras complète

 

- Lundi : Parcours du combattant: Jhoninja

 

- Mardi : Dé à coudre et Spleef: maiitoni ou artasis

 

- Mercredi : Course Aquatique: B4b

 

- Jeudi : Golf: Napo50

 

- Vendredi : Sumo: oOPuNiShErOo

 

- Samedi : Triathlon: St0rm92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pour Nameloth, roi de Port-Estroit : Nous souhaitons héberger le dée à coudre, celui ci sera organiser pour une fête la veille. Venez en grand nombre !

 

Salut !

 

Comme tu l'as peut-être remarqué sur le post, le Dé à Coudre est une épreuve à coupler avec le Spleef, pour une après-midi "Jeux classiques de Minecraft". Possédez-vous un spleef ? Si non, vous est-il possible de créer un petit temporaire, voire un vrai, grand que vous pourriez conserver pas la suite ?

 

Bon jeu,

Mintar

Oh oui désolé, je suis bête -_- je penssait au spleef en même temps mais j'ai oblier. Mais, de nombreuses contraintes nous oblige a renoncer au dée à coudre et au spleef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une surpriiiiiiiiiise. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas du golf :mrgreen: .Ce sera pas un sport de tapettes, y'aura du sang dilué dans un mélange d'hydrogène et d'oxygène ainsi que pas mal d'échardes un peu partout dans les corps de nos participant qui seront menés au trépas Bwaaaaaaaaaa :twisted:

 

D'ailleur faudrait édit le post initial, on fait pas du golf nous, c'est pas un truc de Ninja . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les récompenses seront dévoilés mardi, mais sachez que vous aurez pour près de 4 000 Pa de lots à gagner !

Ces lots seront sous la forme de Pièces d'argent brut, d'Objets rare... et bien plus encore...

 

Il est encore temps d'inscrire votre équipe à cet évènement, il reste en effet 4 Places d'équipes.

Pensez à vous manifester même si vous n'avez pas d'équipe, certains joueur étant dans le même cas se joindrons à vous ;)

 

 

Bon jeu,

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné que les jeux commencent demain, je pense que c'est le meilleurs moment pour monter une team à l'arrache \o/

 

Alors, pour l'instant on serait quatre, avec :

 

-Klass_Exe

-Ask_me_later

-VIPRIEM56

-Minephite

 

On aurait donc encore besoin de quelques personnes, si vous êtes intéressés, répondez ici, ou par mp IG ou forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les jeux commencent demain, et on est toujours pas prêts, mais osef, on est des warriors \o/

 

Etant donné que j'ai trouvé une 5è personne prête à participer, je pense que je peux nous inscrire. Le recrutement de la 6è se fera dans la semaine je l'espère, je vais aussi voir avec PtitKellog, étant donné qu'il semble vouloir participer et qu'il n'a vraisemblablement pas de team.

 

Au final, ça fait pour notre équipe :

-Klass_Exe

-Ask_me_later

-VIPRIEM56

-Minephite

-Greg974_sun

 

Par contre, niveau organisation, c'est pas top, donc je suis pas sûr que quelqu'un soit là demain pour la première épreuve étant donné que je suis moi-même absent, mais on va s'arranger pour que quelqu'un se présente.

Dans le cas contraire, vous pourrez considérer que notre équipe ne participe pas aux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné que les jeux commencent demain, je pense que c'est le meilleurs moment pour monter une team à l'arrache \o/

 

Alors, pour l'instant on serait quatre, avec :

 

-Klass_Exe

-Ask_me_later

-VIPRIEM56

-Minephite

 

On aurait donc encore besoin de quelques personnes, si vous êtes intéressés, répondez ici, ou par mp IG ou forum.

 

Bah moi je veux bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les jeux commencent demain, et on est toujours pas prêts, mais osef, on est des warriors \o/

 

Etant donné que j'ai trouvé une 5è personne prête à participer, je pense que je peux nous inscrire. Le recrutement de la 6è se fera dans la semaine je l'espère, je vais aussi voir avec PtitKellog, étant donné qu'il semble vouloir participer et qu'il n'a vraisemblablement pas de team.

 

Au final, ça fait pour notre équipe :

-Klass_Exe

-Ask_me_later

-VIPRIEM56

-Minephite

-Greg974_sun

 

Par contre, niveau organisation, c'est pas top, donc je suis pas sûr que quelqu'un soit là demain pour la première épreuve étant donné que je suis moi-même absent, mais on va s'arranger pour que quelqu'un se présente.

Dans le cas contraire, vous pourrez considérer que notre équipe ne participe pas aux jeux.

 

 

 

Je veux bien vous rejoindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère journée des Jeux Stendeliens se cloture !

 

Merci à vous pour votre présence, le Dé à Coudre et le Spleef, à Ronceltiq Cuxhaven s'est globalement très bien déroulé ;)

Cette première expérience nous a permis de mettre la main de certaines choses qui vont être améliorés pour le reste de la semaine.

 

Les gagnants de cette 1ère journée sont donc :

- L'équipe des Sans noms, avec Minephite, qui a triomphé du Dé à Coudre.

- L'équipe de Nevah, avec Maiitoni et Napo, qui ont vaincu le Spleef de Ronceltiq.

 

Rendez-vous demain mardi, à 20h30, pour la prochaine épreuve : Le parcours du combattant, aux Cités d'Or.

 

Bon jeu,

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...