Aller au contenu

[RP]La courte vie d'un traqueur


Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour Sieur Empreurx,

 

Hier après midi, Lettow vient nous voir avec un 3ème grief sur le pont de la forteresse de Nevah dans le Nether.

 

Après vérification auprès des dieux, nous avons constaté qu'il s'agissait d'un traqueur de l'ombre qui avait commis ces attaques. Lettow, ambassadeur de Nevah à donc demandé à notre Duc son avis.

 

La décision fut prise que Nevah déclare la guerre aux traqueurs.

 

D'autres projets(les pillards, Azur, etc..) exaspérées par les comportements de certains joueurs de cette guilde, ont donc décidé de nous rejoindre dans cette bataille.

Malheureusement, trop peu préparé, nous reçûmes une cuisante défaite en début de soirée.

 

Tout le Triumvirat décida d'entrer en guerre. Les préparatifs furent long et beaucoup de soldats dans nos rangs étaient déjà couchés lorsque l'ordre de bataille fut donné.

 

Tous les hommes valides se ruèrent sur la base des traqueurs.

Le pauvre Loupon n'avait aucune chance, l'armée d'assaillant était trop importante(10 max) . Les défenses sont tombés en quelques minutes. Malgré les renforts qui venaient toujours plus nombreux(7 ou 8), le Triumvirat tenait bon le fortin.

C'est alors que l'alliance décida de refaire le terraforming de la zone. De manière à cacher cette construction(pour rire hein!).

 

Comme tu as pu le lire dans le lien, plus haut, les revendication du Triumvirat sont simple et clair.

Nous ne plierons pas!

 

Hillkoz - Archimage de Nevah et correspondant de guerre

 

P.S. Pendant que j'écris ces mots, notre forteresse est attaqué, je me retrouve bloqué dans la tour des coffres ou je m'étais réfugié pour écrire. Les soldats ennemis nous ont pris par surprise. Il vont payé! Une épée, un briquet, une armure... allons y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Hillkoz,

Merci de cette missive, qui ma permis de comprendre...

Pour tout vous dire, j'ai rejoins les Traqueurs après cette "incident"...

Mais pourrait-on, dans ce topic, avoir le nom de l'homme ou des hommes qui ont détruit ce pont?

En vous remerçiant,

Empreurx, Réfugié de Pan, Reglyens et Traqueurs des Ombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les névains, nous battre?

Je ne pense pas!!

Il décide attaquer quand aucune personne de l'équipe adverse n'est connecté. Ce-ci ne serait pas une marque de faiblesse? ;)

Il font des grand mur autours de notre forteresse. Ce-ci montre qu'il sont jaloux de notre belle forteresse.

 

J'ai la fierté de vous dire que les Traqueurs de L'Ombre vous batront !! :lol:

 

EDIT: Pareil que empreurx, je suis arrivé après cet évènement sur le pont!! (mais j'ai choisis mon camp et même si les raisons son absurdes, je dois le défendre!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parlait de plat glacé?

Et qui se voit obligé de l'avaler à présent?

 

Le Triumvirat a été sans pitié et nous sommes disponible pour recommencer si nous constatons de nouvelles dérives.

 

Maintenant vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas été prévenus.

 

Sur ceux, pansez vos plais, refaites vous un stuff et modifiez votre base pour la rendre plus complexe à capturer.

Quand à nous, nous sommes prêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, des screens montre bien que vous avez gagné!! Mais il y a le premier, la construction à été faite quand aucun traqueurs n'étais là donc aucun mérite! ;)

Ensuite celle avec Thorgrin, aucun mérite!! Il cassait les blocks dans notre cubo (je sais pas avec quelle magie du Saint Esprit).

Donc si Fitch aurait pu faire comme Thorgrin, il n'aurait pas été screené coincé comme il l'a été!! :lol:

 

Vous avez gagné qu'une bataille, alors que nous deux!! :P

 

Mais ne nous fesons pas la guerre sur le forum, un traîté à été signé et un jugement de Mystérious est prévu pour mercredi!! :)

 

 

Mais on vous aura quand même un jour, les Traqueurs est une nouvelle communauté, attendez quelle grandisse... ;)

Ne prenez ma mon post comme une attaque pour recommencer la guerre, je poste ça en toute "amitié" !! :?

 

 

EDIT: Je garde vos screen, ça nous fera de bon souvenir de guerre. N'hésitez pas à en poser si vous en avez sur le post des traquers!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...