Aller au contenu

[OK][COMM] Shiki no Mura - 22 et 23 décembre


Dicsi
 Partager

Messages recommandés

<<< Un marché à Shiki no Mura pour le Solstice d'Hiver >>>

 

Bonjour à tous,

A la suite d'une discussion avec Splendide, je viens poster ici une requête assez spéciale, au nom de Shiki no Mura.

Je tiens également à préciser que le post sera éditer au fur et à mesure des avancements.

 

Le coté spécial de la chose.

----> Pour tout dire, rien n'est encore construit. Cependant je peux vous dire que les idées fusent dans nos têtes.

 

Pourquoi ne pas attendre que tout soit fait pour poster une candidature ?

----> Tout simplement parce que la date que nous voulons réserver n'est pas du tout choisie au hasard.

En effet, comme certains le savent, Shiki no Mura est un projet qui se base sur le principe des quatre saisons.

A présent, devinez ce qu'il se passe entre le 20 et le 22 décembre ? Je vous le donne en mille, le Solstice d'Hiver !

(Bah oui c'est écrit au-dessus).

 

Il n'empêche que vous n'avez rien foutu...

----> Aaaah oui, complètement mais je pense qu'en 2 mois il y a moyen de construire tout ça non ? :)

De plus ce post est écrit pour prévenir bien à l'avance car nous y tenons vraiment, à cette date. Par ailleurs, un petit évent sera organisé le soir du Solstice pendant le changement de couleur de la Place Hiroba. Feu d'artifice et bonne humeur à la clé !

 

Une autre petite requête.

----> La zone choisie, qui est affichée ci-dessous, sera en quelque sorte l'extension de la Place Hiroba (zone neutre). Ce qui permettra, si possible, de réorganiser des marchés pour chaque Equinoxes et Solstices.

C'est pour cela que je demande, est-il possible, comme pour les marchés mensuels de réserver quatre dates par ans. En soit, le week-end le plus proche des 20-21-22 septembre, décembre, mars et juin.

 

Type: Marché classique

Vill(e)(age): Shiki no Mura

Localisation: Stendel ( x= -2500 ; z= 1500 )

Accès: Par la Grande Route de l'Ouest

Parcelles: 18 Parcelles.

Protection: Chaque shop est cubo (à voir pour le cubo temporaire)

Aperçu: Les parcelles sont disposées tout le long du lac.

mini_93864620121007140646.png

 

En espérant voir avoir convaincu !

 

 

A l'occasion du Solstice d'Hiver, Shiki no Mura organise un week-end d'événements et nous aimerions intégrer un marché.

Des panneaux seront disposées afin d'indiquer le chemin vers le marché le long de la Grande Route de l'Ouest, à partir de Tsuribashi et des entrées de Shiki no Mura.

Nous aimerions également avoir les enseignes à disposition ;)

 

Type: Marché classique avec explication RP (voir spoiler).

Village: Shiki no Mura

Localisation: Stendel ( x= -2500 ; z= 1500 )

Accès: Soit de Stendel par la G.R.D.O., soit par le SPLASH de Tsuribashi, puis un morceau de G.R.D.O.

Parcelles: 18 Parcelles (une par métier).

Protection: Chaque shop est cubo et un cubo temporaire sera demandé une semaine avant.

Aperçu: :

472268ScreenMarchv2.png

Corp. Dé Amant,

Dicsi, conseiller suprême de Shiki no Mura ;)

 

Ps: on essaiera d'éviter la fin du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition de "marché RP" ayant été abandonnée, il s'agira d'un marché comme les autres, simplement il aura une explication RP et une logique imparable (j'édite donc le post) ! Comme je te l'ai dit sur Mumble je suis très favorable à ce marché et également pour les autres dates (autres solstices), c'est propre à votre communauté et au RP de votre ville, donc pour moi pas de soucis. Je vous invite à monter le marché sans vous mettre la pression mais sans trop traîner non plus, plus tôt il sera prêt mieux ça sera !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Visite faite ce jour. Les sous-cubos sont fait, il manque le cubo général qui sera temporaire et fait une semaine avant l'event ainsi que les screens. (Vu avec Dicsi).

Shiki demande des affiches pour chaque métier.

 

Marché mis en attente du fait des 2 points cités au dessus.

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Validé :)

 

Par contre il faudra aiguiller mieux que ça, j'ai eu du mal x) Vous pouvez vous permettre de poser des panneaux dans Tsuribashi je pense, voyez avec eux, et mettez en un à chaque embranchement jusqu'au marché :)

 

Bonne organisation, contactez nous pour les enseignes ^^

 

Bisous ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...