Aller au contenu

[Accepté] Candidature


AmiralNicos
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a Tous !

Je remercie premierement ceux qui mon acceuilli sur le mumble =)

 

Je m'appelle Nicolas mais appeller moi Nicos j ai 17 ans et je viens du 92

 

Actuellement en 1iere Sti2D en SIN donc dans la construction de programme informatique , je serais surement co tous les soir et les aprem , mes passion le sport les filles =) l ordi ^^

 

Coter informatique je me debrouille j ai deja cree un serveur prive WOW

 

Je joue a minecraft depuis 9 mois mais j etait surtout dans le mode survival avec des potes puis j ai decide de venir sur Minefield

Niveau construction je ne suis pas le meilleur du moment que j arrive a passer la nuit dedans ca me va ^^

 

Mes projet sur Cérule connaitre tous le mondes m eclater et aider la ville a devenir plus grande

 

Avec plaisir

AmiralNicos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir!

 

L'équipe de nuit est sur le pont et par la présente je t'annonces que tu entres en semaine de test à partir de cette date.

Nous observerons ton comportement et ton acclimatation à la population Céruléenne, notamment ta présence sur le mumble.

 

Une chambre peut t'être allouée dans la taverne pendant si tu as besoin d'un toit (je crois que c'est déjà fait d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le privilège de t'annoncer que tu es accepté dans la grande famille Céruléenne.

Pense a payer les 100 Pa de taxe de parcelle a notre trésorier lorsque tu en aura choisi une (sans oublier le screen). C'est seulement après ça que tu pourra construire ta maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...