Aller au contenu

Héliopolis réintègre le DELTA


pierd
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'écris ce mp pour mettre les choses au clair, Héliopolis va de nouveau faire parti du Delta.

:sign:Alexiram est actuellement le dirigeant d'Héliopolis architectural. Pour ce qui est du conseil du Delta,

:sign:Les 4 dirigeants peuvent encore faire partis du conseil, c'est à dire: Alexiram, yernono123, UnCastorVert et benjistuarter.

:sign: Une politique de relance faite par Alexiram a lieu, elle consiste à re-dynamiser la ville en recrutant et actualisant la ville. C'est à dire que la ville attend avec impatience ses anciens joueurs , et recrute activement. :P

 

benjistuarter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Benji,

content de te revoir.

Le problème, c'est que Yernono123 et Uncastorvert n'ont pas été vus depuis des lustres, en tous cas par moi, et m'étant informer autour de moi, je n'ai reçu aucune nouvelle de ces deux dirigeant.

Pour ce qui est de ton cas, je ne te vois plus ingame depuis 2 semaines.

Pour finir, Alexiram ne me répond pas quand je le mp ig, donc ce qui laisse à croire qu'il se moque de la ville et de ses citoyens car si il étair vraiment actif, il aurait répondu à tes messages forums depuis longtemps.

 

Kanfonyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part, comme je l'ai dit plusieurs fois, et écrit sur le forum, je ne suis plus dirigeant et je ne joue plus sur minefield. En outre il m'arrive de passer de temps en temps... et en effet la ville est morte.

Je crois savoir que Alexiram est le dirigeant le plus actif, mais pas le plus communiquant. J'ai l'impression qu'il ne répond pas aux mp.

Eltarion aussi est revenu dans la place et aimerait sans doute continuer à faire prospérer cette ville, mais si vous ne vous parlez pas entre habitants d'Heliopolis, vous êtes foutu. La communication est la clé!

Il me semble que Benji est moins disponible, et Yernono, j'en sais rien, pas eu de news depuis une paye! Quant à LeBlond, ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit barré dans une autre ville.

'fin voila, bonne chance pour retrouver du monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir.

Je me suis, moi aussi intégré dans une autre ville car je n'arrive pas à redonner de la vie à notre cher ville morte.

En effet j'ai parlé avec benji il n'y a pas si longtemps de cela, et il me semble que la plupart des joueurs de la ville soit

moi disponible que auparavant.

Pendant les périodes scolaires, je ne suis disponible qu'en we car la semaine je suis en Internat.

Je suis revenu en France, donc nos horaires sont désormais les mêmes.

Si vous avez besoin de quelqu'un pour un projet quelquonque dans la ville, je serais toujours là, car quand on est Héliopolitain, on l'est pour toujours. En tous cas pour moi.

Je réintegrerais la ville aussitôt que des projets naitront au sein de Héliopolis et quand les dirigeants deviendront disponible

et communiquants.

 

Kanfonyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...