Aller au contenu

[Accepté]Candidature de citoyenneté d'Enferis


enferis
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour/bonsoir

Voici ma deuxième candidature pour devenir citoyen. Pour commencer voici les liens vers mes anciennes candidatures:

Le lien de ma candidature pour devenir paysan

paysans/candidature-enferis-t49083.html

Et celui de ma candidature pour entré à Stonecross:

post326371.html?hilit=enferis#p326371

 

Moi réellement

 

Dans la vie je porte le nom de Xavier. J'ai 15 ans et je viens d'entrer en seconde scientifique. Mes passions...jouer aux échecs, à Minefield, lire des romans fantastique et des mangas, jouer aux jeux vidéos et bidouiller un peu dans l'informatique.

 

In Game

 

Depuis que vous m'avez donné le grade de paysan, j'ai trouvé une magnifique contrée nommée Stonecross. Je m'y suis installé en achetant une maison dans Innéria:

50506520121007182259.png

J'ai participé à différents projets à l'intérieur de Stonecross:

604480772.png

La falaise de Wimport.

45506020120829170458.png

La falaise en dirt à coté de la falaise vue plus haut.

84781020121007182616.png

37078220121007182627.png

Et les 17 chambres de Stonecross qui seront bientôt à louer.

J'ai participé à l'inauguration de l'académie de chevalerie de Stendel et à la bataille rangée de Stendel contre le Nivem au fort de Marie Nyan-cat.

 

Mes motivations

Pourquoi ? Pour aller encore plus loin dans Minefield, pour obtenir un métier, qui sera normalement souffleur de verre, m'installer à Stendel ( je recherche encore une passerelle vide) et un jour ouvrir un commerce mais ça c'est une autre histoire.

 

Mon RP

 

HORS RP: ce rp sera édifié en deux parties: d'abord la partie présente lors de ma dernière candidature et ensuite la partie que je gardais en réserve pour une autre candidature. Les différentes parties vous seront présentées sous forme de chapitre.FIN DU HORS RP

 

Chapitre 1 ou une patrouille "facile"

 

Voilà près d’une semaine que j'ai emménagée à Wafoll dans la magnifique contrée de Stonecross. J'y cultive le blé pour le Nivem et pour moi-même. Après plusieurs passages à la caserne de Sharecity pour y déposer le surplus de blé cultivé notre roi me proposa de passer à la vitesse supérieure dans les champs, car une bataille contre Stendel approchait à grands pas.

Aussitôt dit, aussitôt fait je me mis à récolter plus de blé, à aller dans les champs publics que personne n'utilise pour pouvoir subvenir au besoin de l'armée. Pour être sûr que notre armée ne manque de rien je me mis à chasser le cochon sauvage et les vaches pour tanner leur peau pour en faire des armures, mais mes parties de chasse étaient semées d'embûches à cause des monstres qui vivent dans les bois et sortent à la nuit tombée. Ramenant toujours plus de cuir, de blé ainsi que d'autres ressources tel que des os de squelettes, les fils d'araignées ou encore de poudre à canon prélevé sur une étrange créature qui explose dès quelle se sent en danger, notre roi me proposa de partir en mission pour la nation:« Une mission d'éclairage sans aucun danger» m'a-t-il assuré et j'étais bien loin d'imaginer que nous tomberions nez-à-nez avec un groupe d'éclaireurs Stendelien ! Après quelques secondes à jaugé la force de nos adversaires une terrible bataille s'engagea entre les deux groupes. Alors que les Stendeliens avaient l'avantage et que je m'étais fait à l'idée que ma dernière heure avais sonné, la bataille pris un tournant inattendu, l’adversaire battis en retraite et en courant. Pendant que mes compagnons remerciaient le ciel d'être toujours en vie, je réfléchissais sur ce revirement de situation. Quand soudain je compris tout, mais trop tard...BOOOOUUUUUMMMM!!!! Une de ses étranges créatures qui explose était derrière nous. Mes compagnons sont morts ou gravement blessés et je suis le seul valide donc je dois mettre tout le monde à l'abri, car la nuit commence à tomber. Après avoir passé toutes la nuit à essayer de soigner mes derniers camarades je décide de rentrer à Sharecity pour faire soigner les blessés. Alors qu'ils ne nous restent que dix kilomètres à parcourir pour arriver à Sharecity deux de mes trois derniers camarades succombes à leurs blessures tandis que le dernier tombe dans les pommes. Je me retrouve donc a le porté jusqu'à la caserne, je n'ai plus que quelques mètres à parcourir quand moi aussi je tombe à terre inconscient.

 

Je me réveille cher moi à Wafoll, je tourne la tête et voit sur ma table de chevet une lettre qui m'indique que je suis le dernier survivant de l'équipe. Nous étions cinq, je suis le dernier, à peine remis je prends la direction de la caserne, je demande au premier soldat qui passe si la bataille entre Stonecross et Stendel à commencer, il me répond que non elle ne débutera que dans trois jours. Durant ces trois jours je dois m'entraîner, devenir plus fort pour partir faire cette guerre et pour la gagner au nom de mes camarades morts à cause d'elle.

 

Chapitre 2 ou une guerre pour seul but la vengeance

 

Nous étions tous entassés dans de petites tentes bleus. Maiitoni , qui était notre chef d’armée, hurlait des ordres dans tout les sens mais aucun ordres ne passait mes oreilles car je ne pensais qu’à une seule chose : mes camarades mort à cause de cette guerre. Les capitaines commençait à réunir leurs équipes, les armes et les armures commençait à être distribuées tandis que moi j’attendais sur la muraille de fortune qui avait été construite autour du camp. J’observais le fort de Marie Nyan-Cat qui serait sûrement mon tombeau mais je me moquais bien de savoir si j’allais mourir car le moindre Stendelien qui passerait a porté de mon épée mourraient aux noms de mes camarades . Quand une personne s’avança vers moi. C’était Maiitoni qui voulait me donné mon armure et mon épée, je n’en voulais pas aujourd’hui je portais la tunique et l’arme que je portais lors de la mission. Mon regard devait en dire long sûr mes motivations à partir au combat car Maiitoni décida de me mettre dans aucune équipe, me laissant ainsi carte blanche pour ma vengeance. Les équipes étaient en place, nous étions armés et prêt a affronter l’ennemi et la bataille démarra par un coup de corne de brumes. C’était comme si cette corne de brume venait de déchaîner milles démons en moi, nous priment d’assaut le fort tel des monstres en colère. Notre armée s’écrasa violement contre la herse de protection, je jouais des coudes pour être le premier à entrer, pour en tuer le maximum. La herse n’a pas tenu cinq minutes, nous entrions dans la cour du fort où nous attendaient deux légions Stendélienne. Je pris mon épée le plus loin possible et je fonçait dans la légion de gauche. En un geste simple je fis deux morts et un blesser qui ne souffrit que quelques secondes de plus avant d’être achever par mon épée, je fis deux pas quand un groupe de soldat me pris pour cible. Rien n’aurait pu me faire plus plaisir, un premier m’attaqua de front tandis que deux autres par les côtés, un premier moulinet avec mon épée élimina le premier assaillant et para un deuxième tandis qu’un mouvement de pied évita la lame du troisième. Un coup de coude dans les cotes de mon adversaire lui fit perdre son souffle et pendant qu’il se remettait ma lame trancha le cou d’un de ces camarades, à peine relevé son crâne fut fendu par l’épée en or de Bitroulix qui avait pris part aux combats. Un rapide remerciement et je pris un autre groupe de soldat qui fut décimé en moins de trois minutes avec l’aide de Kraune et de Mutsuomi. Et je continuai les combats pendant plusieurs heures avant qu’une blessure à la jambe droite m’obligea à rentré au campement. Le médecin, après quelques minutes d’observation, lança son verdict : pas de combat avant six jours ! Je dû prendre mon mal en patience en m’occupant les mains, Viro31 qui était lui aussi blessé m’apprit à modeler le verre comme je le voulais. Quand mes six jours de convalescence fur fini je repris les combats avec une nouvelle ardeur . A la fin de la première journée le nombre de morts à cause de ma lame s’élevait à trente-neuf, mais plus je tuai plus j’avais l’impression que la bataille ne cesserait jamais. Quand un jeune Nivemi arrivé la veille réussit par je ne sais quel miracle à franchir les lignes ennemis ! A l’instant où je vu ça je me mis a rassemblé une petite équipe pour soutenir ce jeune qui pourrait nous assuré la victoire, ma petite équipe rassemblait Kraune, l’homme-lézards du Marais Pourpre, Bitroulix, notre roi, Nerofir, le champion du double royaume du Hendail et Neilmens des Rives d’or. Nous priment d’assaut au côté du gamin le donjon dans lequel nous devions planté notre drapeau, les gardiens Stendelien étaient solide mais pas sans faille et c’est grâce à deux, trois ruses que nous avions réussis a pénétré dans le donjon. Le gamin montait les étages bien plus vite que nous est alla planter notre drapeau au sommet du donjon. Une nouvelle fois la corne de brume résonna ce qui signifiai que nous avions gagné que le fort nous appartenait. Je montit les marches le plus vite possible pour rejoindre le gamin, le féliciter et le remercier. Alors que je venait de monter la dernière marche je vis l’épée d’un garde s’écraser contre la tête du gamin, sans réfléchir je pris mon épée à deux mains et l’abattit le plus fort possible sur le garde qui mourra sûr le coup. Le gamin, dont je ne connaissais même pas le nom et qui nous avait sauvés la vie en plantant le drapeau, ce gamin qui avait pris son courage à deux mains venait de mourir. L’homme qui l’avait tué était mort et ce mort était le dernier que je ferais, le cent trente deuxième et dernier. Car ce gamin qui a perdu la vie voulait sûrement que nous arrêtions de tuer. Et c’est ainsi que je repris la route de Stonecross avec de nouveaux camarades et un nouveau but dans la vie qui était de faire chauffer du sable pour en faire du verre que je modèlerait a volonté.

 

Chapitre 3 ou le départ vers l’inconnu

 

Voilà maintenant trois mois que la guerre est finie. Trois long mois a faire les cents pas dans mon salon à Innéria , j’ai dû travailler d’arrache pied pour pouvoir déménagé dans cette grande maison, des cartes du monde étalés sur la table, mon salon s’est transformé en véritable bureau de recherche, des esquisses d’un village fait entièrement de verre sont accrochés partout sur les murs, des livres en cuir vieux de plusieurs générations sont ouvert un peu partout sur la table, ils permettent de maintenir les cartes bien droite et bien plate. Je me suis mit en tête de retrouver la trace d’un village oublié, un village perdu au milieu du désert, il contiendrait selon la légende le secret d’un verre coloré d’une qualité exceptionnelle. Les maisons sont toutes construites de verre teinté et une oasis viendrait compléter le décor avec de l’eau en abondance. Voilà le mythe après lequel je cours, certains dise que je suis fou de croire en se mythe mais quelque chose me dit qu’il est réel, que je vais le trouver là au milieu du désert. Alors je croise et recroise les informations détenues dans les livres de la grande bibliothèque de Stonecross. Je sens que je touche au but, que le village se trouve dans cette partie du désert qui ne fait que quelques dizaines de kilomètres de long mais je ne peux me tromper, je dois être sûr de l’emplacement exacte du village, il en va de ma survie. Alors que la journée s’achève sur Innéria, je sens que la mienne ne fait que commencer.

« Eureka ! J’ai trouvé !! » M’écriai-je vers 3 heures du matin, la réponse était devant mes yeux depuis le début, dans le livre des ancêtres ou comme ça couverture l’indique « libro progeneratores » une phrase donnait sens à toutes mes recherches : « Derrière la montagne de sable aux abords de la faille le chemin vous sera indiquer lors du soleil couchant » Tout tenait dans cette simple phrase. Je pris aussitôt mes cartes, quelques affaires et un peu de vivre, juste le temps de griffonner un mot sur ma porte et me voilà parti pour ce village oublié des Ages, se mythe dans lequel personne ne croît, me voilà parti pour Verralia.

Pendant sept jours et sept nuits je poursuivi la route menant à la montagne de sable ou comme l’appelle les quelques personnes qui vivent dans le désert, les « dunes ». Arriver sur les lieux je remarque la faille qui se situe un peu en contrebas, je n’ai plus qu’à attendre la nuit.

Voilà la nuit commence à tomber, c’est l’instant de vérité. Euréka, ça marche ! Un rayon rouge vient vers moi et vient terminer sa course de quelques microsecondes contre le haut de la dune. Je n’ai plus cas le suivre, mais déjà le rayon diminue et s’apprête à disparaître, je saisis ma carte et ma plume, j’ai juste le temps de tracé la direction à suivre qu’il a entièrement disparu. Et me voilà reparti avec un sourire sur le visage pour atteindre ce qu’aucun homme n’a plus atteint depuis fort longtemps.

 

 

Merci d’avoir lu c’est quelques lignes en espèrent que vous avez passé du bon temps

 

Cordialement Enferis le viking Stonecrian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enferis est un joueur que j'ai rencontré il y a un petit moment. A la base j'était septique par rapport a son pseudo (tous les pseudo avec enfer ou [barrer]666[/barrer], enfin bref vous m'avez compris). Mais au fur et a mesure il c'est avéré être un joueur sympathique et qui à du mérite.

 

Bref, tout ça pour dire +1 saleté d'Enferis :P

 

cordialement

vavadidi :lave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très impliqué dans Stonecross et au Nivem en général, très agréable sur mumble et toujours près à aider.

toutes ces qualités ,pour moi, sont celles d'un bon citoyen.

Tu mérites ce grade et c'est pourquoi je te donne tout mon soutien.

 

Cordialement,

Oumar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...