Aller au contenu

Présentation de Zephy'


Zephyra
 Partager

Messages recommandés

Hellow minecraftien et minecraftienne :D Vous allez bien ? Non ? Tant pis pour vous, nah *tire la langue*. Enfin bref, vous verrez lorsque je serai en jeu comment je suis ... ou pas xD hem *toussote* 'Fin bref, je suis pas là pour parler de moi ... enfin si oui, mais non ... euh je me comprends !!! Bref bref, passons au formulaire ... oui oui je sais, y en a pas, mais moi j'en ai un bon ... raaah mais chut et LISEZ !

 

 

Prénom : Pour les intimes ce sera Karianne (purée le correcteur d'orthographe dit que mon nom est une faute u_u je sais c'est quoi tout de même, non mais !), les autres, Zephyra et seulement Zephyra ... j'en vois un m'appeler Phyphy ou Phyphynette et je l'émascule, puis je le ressuscite et je le lance dans une fosse remplit de milliards de creeper et de zombie, nah ... mourrez dans d'atroce souffrance ... MWAHAHAHAHA *toussote* hem pardon ! Et oui je suis une fille et non, J'AIME PAS le shopping, ça me file des boutons rien que d'y penser, brrr *frissonne*

 

Âge : Vous saurez que ce n'est pas polie de demandez son âge à une dame ... QUOI ? Comment ça ou s'est qu'il y a une dame ? Vous êtes aveugle ou quoi ? Grrr j'ai 20 ans, bande de ... mkghakgrjgksjbnkjn *grommèle*

 

Passion : L'ordinateur, les jeux vidéos (Assassin Creed's nyaaaaaaah *bave*), le Hockey, base-ball et basket (j'aime bien le foot aussi, mais bon, osef xD), les arts-martiaux et les sports-extrême.

 

Loisirs : Ahla, mon PC, mes consoles de jeux (et bientôt je vais vénérer ma P3 XD) l'école ... MAIS NAH JE RIGOLE REVENEZ :lol: et jouez à Minecraft

 

Ce que j'aime sur MC : Euh ... bonne question :P En fait j'aime creuser (miner) et tape des arbres, mine de rien ça défoule xD Au lieu de taper mon mur je tape des arbres, rien de mieux pour bien se défouler et passer sa rage après avoir rater un niveau de RE6 :D Sinon j'aime bien concevoir des maisons bizarres ... loufoque ou autre, mwahaha *toussote* hem bref !

 

Ce que je veux faire : Bah au début m'intégrer, ce serait déjà bien hein ^^ ensuite, bah trouvez une bande d'amis ... ou pas ... c'est facultatif quoi ^^ j'aime aider les autres donc c'est certain que si je peux faire quelque chose qui est dans mes cordes, je le ferai :D Même si on me demande de passer 20 nuits et 20 jours dans une grotte pour chercher des minéraux ou alors ramasser des stacks de bois pour remplir l'inventaire au complet de stack (bois pas planche ^^)

 

Où j'ai connu le serveur ? : Haha, en regardant le Boblennon show ... j'ai d'ailleurs hésitez pendant un mois avant de venir. Comme c'est mon premier serveur multijoueur, je voulais être sûr de convenir quoi :P

 

Et euh voilà, pour ceux qui veulent en savoir plus, demandez, hésitez pas :mrgreen: sinon on se voit en jeu ^^ AH et avant que j'oublie, je suis du genre à proférer des insultes envers les monstres (zombie, poule, creeper) ... tient d'ailleurs l'autre jour, j'ai genre péter une coche quand un creeper a fait exploser une maison sur laquelle je bossais depuis plus d'une semaine ... j'étais genre vraiment dégouter et euh ... bon bon d'accord j'ai foutu des barrières tout autour de la propriété et chaque creeper qui avançait à moins d'un mètre de la maison, bah limite il voulait pas se sauver en criant MAMAAAAAAAAN ... hem bref !

 

BANZAAAAAAAAAAI !!! (oui oui c'est ma façon à moi de vous dire adieu XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et félicitation pour ta présentation d'une qualité bien rare. :)

 

J'ai vu que tu avais déjà trouvé un parrain, mais je te souhaites tout de même de bien t'intégrer, et de trouver la communauté qui te convienne. ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...