Aller au contenu

Présentation de TheBaptiste42


TheBaptiste42
 Partager

Messages recommandés

***** Et le personnage ressemblant à un roi viking s'approcha de l'estrade du grand amphithéâtre ****

 

Salut à tous,

Je m'appelle Baptiste

J'ai soufflé il y a quelques jours mes quinze bougies.

Il faut avouer que je passe pas mal de temps sur mon pc, sur Minecraft et Skyrim. Mais c'est pas mon seul hobby hein 8-)

J'aime bien le piano, l'électronique et le lycée :oops:

Je joue a Minecraft depuis mon inscription sur Minecraft.net Ce doit dater de plusieurs mois ... Je sais plus ...

Sur Minecraft j'aime les défis techniques (Redstone, le TekkitPack)

 

Je viens simplement sur minefield passer du bon temps, autour d'une communauté qui m'a l'air sympa.

 

VOili voilou

A bientot

 

**** Après ces deux derniers mots, il partit sous une slave d'acclamation, s'asseoir sur la tribune des nouveaux écouter son prochain ****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*La pirate s'approcha et pris la parole*

 

Bienvenue à toi sur Minefield je te souhaite de rejoindre la communauté qui te conviendra ;) et de passer du bon temps parmi nous.

N'hésite pas à regarder le forum, il existe déjà des vikings ce qui pourrait parfaitement te convenir ;)

 

*La Pirate reprend sa place parmi les Ambassadeurs et attend avec impatience les autres présentations*

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation TheBaptiste42

 

post soignée montre une personne , même si elle n'aime pas l'école, j'avoue que peu de personne aime passer 8 heure assis à écouter un prof qui n'aime que son salaire mensuel ^^ lol

.. je m'égare.

 

Sois le bienvenu à toi sur Minefield encore un viking prêt au combat, je te souhaite de trouve amusement, convivialité et bien être dans la communauté de ton choix.

 

Amicalement asuméa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Comme la dit Asuméa une présentation soignée montre quelqu'un de soigné.J'espère que tu trouveras une communauté qui te conviendra. Bon jeu

 

Cordialement Enferis le Stonecrian

 

P.S.:

il existe déjà des vikings ce qui pourrait parfaitement te convenir ;)

Les vikings dont Kureha_zero parle c'est Stonecross (dû moins je crois que nous sommes les seuls) si tu as la moindre questions n'hésite pas. Je te met le lien de la section du forum qui nous est dédiez.

contrees-stonecross-f609/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...