Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur - Odrade


Odrade
 Partager

Messages recommandés

Salutation,

 

Pour commencer ma candidature au grade de paysan : viewtopic.php?f=29&t=2028

 

Il est temps pour moi de passer à l'étape supérieure, je me suis donné le temps de voir si minefield me correspondait (en même temps j'étais plutôt confiant) et je suis ravi de ce que j'y ai découvert.

 

Des voisins sympathique, des projets magnifiques, en bref que des choses motivante. Au passage un grand bravo pour la gestion du serveur, la nouvelle "bête" nous apporte beaucoup et je me régale. Les plugins sont énorme et le seveur évolue dans le bon sens, c'est vraiment cool.

 

J'ai visité pas mal de lieux, Stendel bien sur, Azur, Secrtum, La pyramide, Hypérion (quelle splendeur), Nevah...

 

Je me suis installé non loin du havre de paix, une petite maison simple et discrète avec un petit jardin. J'ai fait la connaissance de Dunidan qui gère le Havre de Paix et de Pégase60, mon voisin le plus proche.

 

J'ai aussi décider de m'investir dans le projet de la citée-gardienne de Gorgriz, un projet qui me plait beaucoup et dans lequel j'ai très envie de m'investir. Par ce biais j'ai croisé BullCub, Kychou et DarkWabbit avec qui j'ai creusé hier.

 

RP :

Cher Gouverneur et responsable des attributions du grade de Voyageur,

 

Cela fait maintenant 1 mois que je suis arrivé sur le continent de Minefield. Même si le chaos de l'île Robinson hante encore parfois mes nuits ce sont surtout les splendeurs de Minefield qui alimentent mes rêves.

 

Après mon arrivé, j'ai visité, admiré. La capitale Stendel bien sur, mais aussi la ville portuaire de Nouvelle-Azur. J'ai aussi affronté les épreuves de la Pyramide de Khérinops et j'ai été éblouis par la majestuosité de l'arbre d'Hypérion.

 

Finalement je me suis installé sur une colline plutôt isolé. Enfin c'est ce que je pensais. J'ai rapidement vu des voisins s'installer et un jour j'ai eut la visite de Sieur Dunidan. Il m'apprit que je m'étais installé non loin du futur Havre de Paix, une zone protégées. J'entrepris donc de modifier ma maison pour qu'elle ne dénature pas son environnement et quelle soit la plus discrète possible tout en étant un petit nid douillet avec une jolie vue.

 

Quelque jour plus tard je fis la connaissance de mon voisin le plus proche, Pégase60. Après avoir fait les présentations, il passa chez moi pour une petite visite de ma demeure, puis nous retournèrent à nos occupations respectives. Je fus heureux de cette rencontre avec mon fort sympathique voisin, qui est au passage un architecte de gout. J'espère avoir à faire à lui plus souvent.

 

Mais c'est très récemment qu'un évènement qui allait modifier ma paisible existence arriva.

Depuis que je m'étais installé sur Minefield, j'étais à la recherche d'un projet qui aurait besoin de moi, une cause qui aurait besoin de mon bras. Et c'est dans une taverne que cela arriva.

Dans cette taverne j'entendi parler de la Citée Gardienne, de braves Guerrier-Bâtisseur ont décidé de construire une citée au plus proche d'une très ancienne source de mal. Selon une mystérieuse prophétie dans les ruines de Mortepierre rôde une armée de morts et de créatures infernales. Cette armée attend son heure pour déferler à la surface et réduire à néant le monde des vivants.

Cette prophétie me fit immédiatement penser à des crimes dont j'avais eut vent. Le plus marquant pour moi étant le saccage de la cité-arbre d'Hypérion, un crime méprisable au plus au point.

Ce fut le déclic, et je me mis donc en quête du chef de ce noble projet qu'est la Citée-Gardienne. Je le trouva en la personne de Gorgriz, le Grand Gardien-Bâtisseur. Je pris donc la décision de le contacter pour rejoindre les Guerrier-Bâtisseur et les aider.

Une fois accepté dans leur rang je fis de mon mieux pour les aider. Ainsi je fis la connaissance de BullCub, Kychou et de DarkWabbit. Trois Guerrier-Bâtisseur avec qui j'ai travaillé pour la CItée-Gardienne.

 

Lors de travaux je compris que ma condition actuelle ne me permettrait pas de m'investir autant que je le souhaite.

Il est temps pour moi de réellement faire parti de la société dans laquelle je vis.

Il est temps pour moi de payer les taxes qui permettent à Minefield de prospérer, d'être ce qu'il est.

Je ne me satisfait plus d'être un paysan, je souhaite devenir un voyageur pour participer pleinement à cette société et cela serait pour moi un honneur et un privilège que ma requête soit accepté.

 

 

Respectueusement,

 

Odrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...