Aller au contenu

Présentation TagH


TagH
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet d'utiliser cet espace de libre expression afin de me présenter à la communauté de Minefield !

 

Cette présentation est décomposée en plusieurs sections :

 

[paragraphe]Tag... quoi ? Présentation IG[/paragraphe]

Je suis un joueur Minecraftien depuis un bon moment déjà (depuis le début de la bêta il me semble), j'ai découvert ce jeu tout d'abord via la communauté CanardPC avant de poursuivre les découvertes via les vidéos de youtubeurs désormais célèbres... J'ai suivi les évolutions du jeu au fil de ses mises à jour, modifications, ajout de nouvelles fonctionnalités...

J'adore le concept "bac à sable" de ce jeu qui permet d'exprimer à la fois son caractère aventurier à la recherche de métaux précieux que son âme de designeur créant LA maison ultra perfectible (- voire moche - mais dont on est super fier), que son coté... scientifique et technique (ce coté est d'ailleurs de plus en plus enrichi et les prochaines mises à jour me paraissent très intéressantes !)

J'ai essentiellement une expérience de jeu solo, j'ai également une unique expérience de jeu multi sur un serveur multijoueurs (TheCraft) qui ne m'a pas totalement satisfaite à l'époque. A la lecture du codex (je suis la vie de minefield depuis un moment déjà) et à la vue des événements organisés, des mods, fonctionnalités exclusives, et créations impressionnantes des minefieldiens, je pense trouver ici LA communauté dynamique et sympathique avec laquelle pouvoir jouer dans une bonne ambiance !

Je n'ai pas de projet titanesque en tête, mais je serai ravi de pouvoir mettre à profit de la communauté un peu de mon temps, de mon expérience mais surtout de ma bonne humeur !!

 

[paragraphe]Y quelqu'un derrière l'écran ? Présentation IRL[/paragraphe]

Je m'appelle Alain j'ai 32 ans (Argh ça me fait mal de l'écrire :) )

Je suis depuis quelques années enseignant-chercheur dans une école d'ingénieurs, métier qui me passionne et me motive tous les matins (je croise les doigts que cela dure) !

Je suis fraîchement papa d'une petite fille (elle a 3 semaines), ce qui peut expliquer que je ne me sois pas connecté depuis ma réussite au Quizz paysan (oui oui les couches et tout et tout...)

Mes hobbies sont très variés : allant de la lecture, le bricolage, les sorties, la cuisine, les jeux (vidéos ou papier) et le sport... Je suis d'un naturel curieux et je m'intéresse donc à beaucoup de choses !

 

[paragraphe]Je suis orphelin et je ne connais pas mes parents, mais j'ai des super-pouvoirs...Position par rapport au RP[/paragraphe]

Je ne suis pas un pro du RP dans le sens où je n'ai pas le talent d'écriture me permettant de proposer à la communauté des textes originaux, passionnants et cohérents. Cependant, je suis capable de m'intégrer totalement au background d'une communauté et de me positionner dans ce dernier en jouant complètement le jeu...

 

 

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions !!

Bonne journée à tous et bon jeu!

TagH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour ce charmant accueil !

J'ai bien déambulé dans les rues de Stendel, mené par ma curiosité : c'est vraiment une très belle ville très cohérente et où fourmillent détails et petites touches d'humour !

 

Bon maintenant il me reste plus qu'à trouver de quoi manger sans quoi ma [barrer]faim[/barrer]fin risque d’être proche !

TagH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Sache que tu ne peux pas mourir de faim, une fois que ta barre de nourriture est vide, tu perdras cinq cœurs, puis tout se stabilisera. Donc inutile d'aller piocher dans les champs du voisin ! (je dis ça parce que certains le font des fois..)

Si tu souhaites un petit conseil, arme-toi de la carte du routard et visite les différents projets de Stendel (et New Stendel), afin de te trouver une communauté qui te plaira. Et en attendant, va demander un appartement à l'ANA pour ranger tes affaires et avoir une zone safe !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...