Aller au contenu

Suggestion : Bloc de repos.


Hanthome
 Partager

Êtes-vous pour ou contre la création de ce Bloc ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre la création de ce Bloc ?

    • Je suis pour !
      15
    • Je suis contre !
      4
    • Indifférent. Perso, ça m'est égal (Neutre.)
      4


Messages recommandés

Bonsoir chers Minefieldiens !

 

Aujourd'hui, j'écris pour vous proposer un bloc particulièrement étrange : Le bloc de repos pour les chevaux. Ce bloc constiterait à, lorsqu'on l'active, générer une copie du dernier Cheval sur lequel on a monté, pour qu'il ait l'air de se reposer. De plus, lorsqu'on laisse notre cheval sur le bloc, à chaques heures d'activité et de connexion du joueur possédant le cheval, il reprendrait 10s de vie, histoire de quand même ne pas cheater un peu trop. Je proposerait que ce bloc ressemble au bloc de Foin, telle une vraie écurie. Ce bloc ferait les mêmes dimensions qu'un Cheval, soit 2 de longeur par un de largeur (2x1). Les seuls qui pourraient crafter ce bloc seraient les Fermiers et les Aventuriers, les deux Métiers qui auraient le plus besoin d'un cheval au Temps Médiéval. Donc, j'élèverai le prix de ce bloc à environ 30-40 PAs, pour un minimum de réalisme. Enfin bref, j'attends avec impatience que vous me disiez si :

 

Vous êtes pour :P.

Ou si vous êtes contre :(.

 

Cordialement et amicalement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Merci de vos réponses successives. Désolé de ne pas avoir mis un sondage ; Je ne sais simplement pas comment faire. Désolé, je vais retourner voir le Codex :$.

 

Cordialement et amicalement,

-Hanthome.[/barrer]

 

Bon, j'ai mis un sondage au début. S'il vous plaît, sans vouloir vous déranger ou vous accaparer, pour ceux qui ont déjà voter oui ou non, pourriez-vous aller refaire le sondage ? Merci d'avance.

 

Cordialement et amicalement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est une bonne idée ! Sa pourrais remplir les écuries des ville ! Mais pourquoi embêter a créer un bloc qui va générer gposgihj...

Pourquoi ne pas faire tout simplement un bouton "Poser" a coter de la monture que l'on veux poser ? Par contre je sais pas si la monture une fois poser pourra se baladée ou rester immobile. Si elle bouge c'est mieux !

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre!

Certes l'idée est intéressante, mais je ne pense pas qu'il soit vraiment utile.

Le système déjà en place est suffisant, et il y a d'autres choses à améliorer/ajouter.

Voici donc mon point de vu. :D

Pas faux mais, personnellement, je n'ai jamais de nourriture sur moi pour mon destrier quand j'en ai besoin, un endroit où je pourrai laisser ma monture se ressourcer ne serrait pas de refus.

MAIS, et oui parce que faut pas abuser non plus, il faudrait remplir le bloc avec du blé ou je ne sais quoi d'autre (Houblon whynot ?).

Pourquoi pas un ordre de régénération plus ou moins rapide :

  • [*:220wg4m9]Rapidité moindre ( blé )
    [*:220wg4m9]Rapidité moyenne ( paille )
    [*:220wg4m9]Meilleure rapidité ( houblon)

Cette liste n’est qu'une proposition qui m'a paru la meilleur ( et pourtant dieu sait que je n'ai pas de jugeote :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...