Aller au contenu

[Suggestion] Demi_dalle et escalier en buches


mastercraftG
 Partager

Pour ou contre  

14 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre

    • Oui
      6
    • Neutre
      2
    • Osef
      1
    • Non
      5


Messages recommandés

La texture est pas bien je trouve. Faudrait que le dessus des dalles/escaliers soit comme le dessus des buches normales (avec les cercles concentriques), et a priori ça pose un soucis niveau codage pour l'application de la texture.

 

Pas du tout convaincu par l'utilité d'un tel bloc non plus.

 

En plus, ce craft devrait aller aux mages, ils manquent de craft (/troll).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La texture est pas bien je trouve. Faudrait que le dessus des dalles/escaliers soit comme le dessus des buches normales (avec les cercles concentriques), et a priori ça pose un soucis niveau codage pour l'application de la texture.

 

Pas du tout convaincu par l'utilité d'un tel bloc non plus.

 

En plus, ce craft devrait aller aux mages, ils manquent de craft (/troll).

 

 

Toujours et encore un bloc pour décorer :P

 

Après pour la texture sa dépend des. Goûts

(je me suis pas foulé aussi , j'ai remplacer la textures des planches par celle du bois , cf : arbre sur le screen :o)

 

 

Mais je ne connais rien en codage , pourquoi cette texture serait un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à ça, on pourrait simplement suggérer les quarts de bloc. comme ça, on pourrait faire des escaliers, des demi-dalles couchées et des demi-dalles debouts.

 

(ok, je ne suis pas développeur mais je sais que ce ne sera pas du gâteau à coder!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à ça, on pourrait simplement suggérer les quarts de bloc. comme ça, on pourrait faire des escaliers, des demi-dalles couchées et des demi-dalles debouts.

 

(ok, je ne suis pas développeur mais je sais que ce ne sera pas du gâteau à coder!!)

Tu étais vraiment sérieux en suggérant ça ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Why not?" Je veux dire que ça serait de la bombe mais oublie ça! Les crash pour out of memory et autres erreurs fatales.

 

D'un autres côté, le quart de bûche servirais en même temps de décoration sur une table et donnerais un craft non-négligeable aux bûcherons.

 

Mais je plaint déjà les maux de tête de Socolin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...