Aller au contenu

Cénaria - Présentation et candidatures


SthyxZero
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes.

 

je suis ici aujourd'hui pour vous présenter la ville de Cénaria, alors allons y !

 

Présentation :

 

 

map/région : Stendel

 

Nom de la ville : Cénaria

 

type de hiérarchie : Royaume

 

grades dans l'ordre de puissance : Roi --> Princes --> Duc --> Capitaine --> Seigneurs --> bourgeois --> habitants.

 

Le Roi : c'est moi, je dirige la ville ainsi que ses revenut.

Les Princes : Robi670 (robilord sur le forum) et Dam24, ils dirigent la ville quand je suis absent, il peuvent prendre l'argent qui est destiné a la ville et me le transmettent par la suite.

Les Duc : Alexandre027 (alek sur le forum), c'est un rôle de conseiller, ils peuvent faire des propositions lors des conseille, recruter des habitants, seul les Capitaines peuvent devenires Duc.

Les capitaines : bowser99, ils gerent des sections, tels que les event, la garde royale, les architectes, ...

Les seigneurs : aucun, ce sont des gens qui disposent d'une surface superieur a 35x35 sur le térritoire de cénaria, ils peuvent devenire capitaine suite a une demande qui serat traité lors d'un conseil, le seigneurs doit payer un impot de 15PA/semaine (il est possible de gagner jusqu'a 20PA par jours avec les pub, soit 140PA par semaine).

Les bourgeois : aucun, ce sont des gens qui disposent d'un surface entre 20x20 et 35x35 sur le territoire de cénaria, ils peuvent devenire seigneurs si ils grandissent leurs surface d'habitation, ils doivent payer un impot de 10PA par semaine.

Les habitants : aucun, ce sont des gens qui on une surface inferieur a 20x20 sur le térritoire, ils peuvent comme les bourgeois passer au grade superieur si ils agrandissent leurs maisons, les habitants doivent payer un impot de 5PA par semaine.

 

Il y a actuellement 5 habitants dans cénaria, personne de vit en dehors de la ville, donc il n'y a pas d'aire urbaine.

On apelle les habitants de cénaria, les Cénariens/Cénariennes.

la ville se situe dans une biome désert, donc les constructions sont principalement en sandstone et bois.

 

 

vous voulez visiter la ville ?

 

parfait, vous pouvez vous y rendre par vos propre moyens, la ville se trouve en [ x: -1900; z:1125 ], ou bien vous pouvez y allez par la Grande route de l'ouest, a la sortie de stendel vous allez croiser un village de pnj, continuez la route par la droite (ou lisez le panneau) et suivez le chemin, vous arriverez a cénaria plus vite que vous ne le pensez.

OU bien utlisez le SPLASH de Dyynhas Drywhidon et allez aux coordonées citées plus haut, c'est très rapide.

 

 

Ce qui est fait et ce qui va être fait dans la ville :

 

le projet a très récament subit une reconstruction totale, donc nous n'avons a l'heure actuelle fait que le temple et quelques habitations.

 

Les projet en cours sont : les finalisation du temple, le marché, la muraille, l'oasis, un hotel de luxe.

 

les projet futur sont : être relié a la capitale par le Splash, le palais royale, pleins d'habitations, des hotels de luxe, une zone de transport (zeppelins, et autres engins qui peuvent voler ou avancer sur du sable, ...), et pleins d'autres projets.

 

Recrutement/Candidatures :

 

vous souhaitez nous rejoindre ? parfait ! voici ce qu'il faut faire :

 

pour nous rejoindre, vous devez simplement remplir un petit formulaire, que vous pouvez me faire parvenir via mp sur le forum avec pour titre "candidature cénaria".

 

le formulaire :

 

 

-Pseudo minecraft (en jeu et sur le forum) :

-votre experience sur minecraft (depuis combien de temps vous jouez, avez vous deja été sur un serveur, ...)

-votre age (j'aime savoir a qui je m'adresse, un adulte serieux, un jeune qui veux s'amuser, une autre catégorie ? ).

-quelle sont vos qualitées :

-vos plus gros défauts :

-votre motivations/ vos intentions opur rejoindre la ville :

 

c'est tout !

 

 

voila voila, je pense avoir tout dit, alors si vous voulez nous rejoindre, répondez a ce topic ou par mp forum, je reste ouvert a toutes discussions via mp ou sur le mumble dans le channel de Cénaria (je suis dispo sur mumble le weekend surtout).

 

 

Cordialement, xxrenegasxx, Roi de cénaria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ce topic.

 

Concernant les travaux, vous pourriez faire la route, du moins un truc visible. Afin que les voyageurs puissent. continuer leur chemin.

 

Aussi, si vous faites des cubos qui englobent des blocs de la routel mettez- moi dedans au cas où.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas killer, la route devrait être finit d'ici quelques jours, c'est juste le temps de supprimer les batiments qui gène le passage.

 

pour ce qui est des screen, je vais en mettre ce weekend, car la je suis sur un vieux PC de l'internat et jouer avec c'est casi-impossible.

 

EDIT : dsl pas eu le temps de mettre des screens, je vais en ajouter des que je reçois mon nouveau PC et j'attend aussi que quelques batiments soient finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...