Aller au contenu

Vol de ressources


Altarfinch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est avec le plus grand regret que je dois vous signaler qu'un de mes voisins m'a volé des ressources.

 

Contexte :

Avec starfunx et hankmoody123, nous avons commencé à relier par des chemins nos petites maisons, la mienne est située vers (800,-1500).

Un nouveau voisin est apparu récemment : Zeta159.

Nous l'avons tout d'abord surpris à voler du pain à la boulangerie sous nos yeux.

Nous avons alors laissé couler. S'agissant du boulangerie publique, elle est destinée à être un lieu de partage et d'entraide lorsque les monstres surgissent.

Nous avons alors déposé une pancarte chez lui, afin de l'inviter amicalement à rejoindre notre communauté, et à relier sa maison aux nôtres.

 

Le vol :

Alors que nous voulions installer une petite serre commune, nous avions besoin de ressources pour la débuter. Je suis donc retourné à ma chambre forte (dont je pourrais vous donner les coordonnées en MP si cela peut servir à l'enquête).

La je me suis aperçu que manquaient 40 précieux diamants, mon "mé-mé-mé-métal" (Copyright Bob Lennon) (Un peu moins de 2 stacks), mon or(Un peu moins d'une stack) et d'autres ressources un peu moins précieuses.

 

La perquisition :

Nous soupçonnions Zeta159, nous nous somme donc rendu chez lui (894,-1343) et avons creusé son sol pour découvrir un coffre contenant 5 blocs de diamants + 5 diamants (9*5 + 5 = 40...). Ainsi que les autres ressources manquantes dont les quantités correspondaient hélas exactement.

 

C'est avec le plus grand regret que je me vois obligé d'abuser de votre temps si précieux en demandant restitution des biens volés, et châtiment de cet être impur qui salit le nom de minefield.fr.

 

A bientôt.

 

PS : Je ne parvient pas à placer les captures d'écran en pièce jointe... Je les joindrais dans l'après-midi.

 

[Edit]

Quelques informations additionnelles que j'ai oublié de préciser :

Mon pseudo in-game est le même que sur le forum : Altarfinch .

Le nom de Zeta159 sur le forum est Pommy11.

Le vol a eut lieu dans la nuit du Vendredi 18 au Samedi 19 Fevrier.

Il y a également eut vol d'une cinquantaine de Moss Stone.

Les photos :

Sa maison

Le coffre

Le contenu du dit coffre

 

[/Edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à cette plainte, rien de très important ne m'a été volé , mes coffres non-secret sont de vrai bazar, mais il me semble que 1 ou 2 seaux et quelques bloc de metal non fondus ont été prit à

mon insu.

Le dit Zeta159 est en effet arrivé dans la journée de Jeudi après les travaux de la route reliant la maison de Altarfinch, Starfunx et la mienne. Ayant aperçu sa maison Altarfinch et Starfunx ont posé une pancarte de bienvenu devant sa porte, qu'il a du comprendre en "venez piller nos coffres".

 

En espérant que justice soit faite.

 

Hankmoody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...