Aller au contenu

Reprise de Sähbia.


Wenbist
 Partager

Messages recommandés

Yosh

 

Tout est dans l'titre, je cherche un nouveau dirigeant pour la Cité de Sähbia.

Pour plus d'infos sur cette cité, chercher sur le fofo.

Bref, pour ceux que ça intéresse, j'attend de votre part une petite présentation de votre personnage (RP) ainsi qu'un descriptif de ce que vous comptez faire de cette cité.

Une fois le nouveau dirigeant désigné, je lui transmettrai l'ensemble de mon savoir sur les projets en cours de la cité.

Postez votre présentation à la suite de ce post.

 

Post Scriptum: Louvi, tu veux raser les projets inactifs du serveur? Je te souhaite ma foi bien du courage, surtout pour Drygalkarak. De plus pour les posts de "flood" sur le chat, sachez qu'ils étaient destinés à Dan et non à vous, les oublis de /r, ça existe. Sinon pour ceux qui connaissent: J'ai ri

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oublis de r, du / et de ne pas répondre quand TOUT LE MONDE sur le chat te demande ce qu'il se passe, ça fait beaucoup ... Et puis le passage en sourd et muet au moment où j'arrive sur le chan mumble pour te demander des explications ... Epique.

 

Pour en revenir au sujet, tu n'as pas posté au bon endroit, vous avez une section forum il me semble non ? D'autant que dan13008 m'a annoncé ingame il y a un bon moment qu'il reprenait la ville. Faites vos salades sur votre section de forum, merci.

 

Concernant les projets rasés inactifs. Cela arrive bien sûr et vous êtes concernés avec l'histoire de votre extension dont les travaux traînent depuis des mois.

 

Donc, soit la ville est déclarée inactive et on rase cette extension qui n'a plus lieu d'être pour ne conserver que la ville en état comme site à touristes, soit la ville reprend vie et vous finissez les travaux d'extension. Rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...