Aller au contenu

[Résolu]Forum et IG minefield déconnectés en même temps


Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , depuis quelques temps , j'ai des coupures QUE Minefield ( forum & igname ) ,

et j'aurai voulu savoir si c'était normale et que vous aussi vous avez ça ?

Je suis sur Mac mais je doutes qu'il y a un rapport avec ce que j'ai .

 

Si vous voulez plus de détails j'en donne mais en gros ; Minefield me déconnecte et 5 min après voir 10 min ça revient :)

 

 

-Smilou-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dû à des floods (par forcément volontaires) de tentatives de connexion à Minefield. C'est une sécurité anti Ddos si je ne m'abuse. Ça peut venir du fait que tu regardes une map en même temps, sinon un petit bug de ta box ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa.

 

Ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seul dans cette situation. J'ai également ce soucis ces derniers temps.

 

Malgré le fait que ça n'a sûrement aucun lien, je suis aussi sur Mac (Macbook Pro 2010 15''- OSX 10.8.1.)

 

N'empêche Splendide, ça reste bizarre ça, une idée comment l'empêcher ? Car quand ça m'arrive, ça repart pas de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il semblerais que nous subissions des attaques ce qui a parfois pour effet de rendre le serveur inaccessible le temps que ce dernier "digère" celle-ci. Les symptômes indiqués correspondent tout à fait à cette situation.

 

Pour l'instant il n'y a qu'une seule solution, outrepasser ces désagréments, attendre 5 minutes et se reconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...