Aller au contenu

[Présentation] Nirrep


Nirrep
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir tout le monde!

 

Je me présente, je m'appelle Paul, aussi surnommé "Nirrep" ou "X0R", j'ai 17ans.

J'étudie actuellement en électronique ( informatique et audiovisuelle ), pour par la suite me tourner vers un DUT informatique puis un DUT infographie afin de devenir Concepteur et Infographiste ( Ma vraie passion^^ ).

Malheureusement, je suis interne, et je ne pourrait me connecter que les week-ends et le mercredi ( je me rattraperait pendant les vacances ;) )

 

Je joue à Minecraft depuis 1 jour avant sa sortie officielle ( petit veinard^^ ), et j'ai adoré ce jeu dès la première seconde.

Je suis créatif et très perfectionniste ( je peut passer une journée à faire ce que certains feraient en 15 mins... ).

 

Je suis un grand fana de redstone ( machines complexes, horloges, calculatrices, musique, et autres... ).

 

Mon style de jeu est RP-Médieval/Fantastique, quelques petits screens de mes créations les plus récentes:

 

( forme générale de la tour inspirée d'un jeu vidéo, mais remixé à ma sauce, et assemblé selon mon envie :P )

2rrv1qw.png

 

 

( un bateau, pas encore terminé^^ )

5p4ieg.png

 

 

( une petite librairie, très compacte, sur 3 étages )

dfrtc.png

 

 

Je suis enfin parmi vous après 46 essais au QCM:

 

119ypg2.jpg

 

Je vous rejoins car:

- Ce serveur est unique grâce à ses mods ( surtout l'ajout des métiers, j'aime les ajouts RP :P ).

- Il est très bien organisé, pas comme certains ( même les plus gros.. ).

- Pour y apporter ma contribution, et peut être me distinguer parmi la masse :).

- Pourquoi pas y tourner une autre vidéo pour Youtube ( j'ai déjà filmé les deux concerts de Ate Bits ).

 

Je suis déjà inscris sur le forum de Minefield depuis 1 an, et je passait assez souvent sur le serveur, en simple touriste ( je n'aime pas vraiment les serveurs massifs... Je préfère les petits ou tout le monde se connaît^^ )

 

 

Vous me verrez très souvent en compagnie de DarkAngel97431.

 

 

Petite présentation RP rapide ( après je fonce me connecter^^ ):

 

Je suis un Architecte reconnu à Cubia, ou j'ai construit plusieurs bâtiments et monuments célèbres: La statue de la Cuberté, le Cubarium de la Vilette, le Fort Cubard, et le phare d'AlexanCubes.

Mais l'envie me prit de voyager, de découvrir de nouveaux horyzons...

Ainsi, je partit à la recherche d'une terre nouvelle, qui me serait inconnue, pour y apporter ma maigre pierre, qui formera plus tard un magnifique bâtiment.

J'entendit parler beaucoup de personnages cubiques, qui semblaient parler d'un Monde nommé "MineField", ce qui ne fût pas sans me rappeler quelques autres mondes.. Je m'approchait alors de ces gens, pour en apprendre plus. Ma curiosité me fît partir dans le premier bateau marchand, qui, je l'avoue, m’a causé bien des malheurs...

Après plusieurs jours de navigation, au milieu des courgettes, poireaux et autres, j’aperçus enfin la côte, ainsi qu'une statue me rappelant le premier monument que j'ai construit, en m'approchant, je crû qu'on m'avait plagié; mais plus proche encore, je me rendit compte que cette statue était non pas faite de cuivre, comme la mienne; mais faite de laines multicolores...

J'apprit plus tard, que cette statue représentait le Dieu du "Bobisme" une religion qui me semble étrange, ne serait-ce que par son nom...

Lorsque le bateau accostât, je descendit, sur la maigre passerelle qui me séparait d'une ville nommée "Stendel"...

Une question effleura alors mon esprit:

Reste-t il une place pour moi dans cette ville magnifique?

 

 

Préparez vous, j'arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Ouah ! Enfin une vraie présentation, ça fait longtemps que j'en cherche (depuis l'arrivée du quizz en fait !). Tu m'as l'air assez bon architecte - en témoigne le premier screen, qui rend très bien je trouve - et surtout assez motivé, car tout le monde ne pense pas à écrire un RP dans sa présentation (va falloir y remédier un jour !) ! Bref, gageons que tu t'intégreras très vite dans Minefield, grâce à tes talents de bâtisseur !

 

Sur ces bonnes paroles, profite bien de ton nouveau grade flambant neuf, et amuse-toi bien sur Minefield !

Corderaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil :)

 

En passant, j'éspère qu'il n'y à aucun problème côté modification de la présentation, car j'aime bien modifier mes présentations régulièrement^^ ( et surtout que la date de modification ne compte pas comme date de présentation, sinon je ne suis pas près de passer citoyen... ).

 

Si vous aimez ma présentation, repassez de temps en temps ;)

 

A bientôt iG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield ! Belle présentation :) Tu peux éditer ta présentation autant de fois que tu le souhaite, ça ne pose pas de soucis, la date qui est prise en compte pour ton ancienneté est la date de création de ce post et non la date de modification de celui-ci.

 

Bon jeu et bonne intégration,

 

Neyzhak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...