Aller au contenu

Petit problème...


Dinapod_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et désolé de ce poste mais je galère depuis hier pour devenir paysan ...! :/

 

Pour cette question,

le "Besoin d'aide?" ne fonctionne pas; et, de plus honnetement dans le codex et forum je n'ai rien trouvé qui me donne la réponse exact avec toute ses propositions :

 

 

 

Et comme il faut donner plusieurs réponses cela est encore plus compliqué.. alors s'il vous plait aidez moi! :(

 

 

Edit Kero: J'ai retiré les informations sur les questions du quizz que tu avais laissé. Tu dois réussir le quizz par toi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serrait très facil si on me disait le nombre de chose à cocher ou si cela était écrit dans le codeX mais le besoin d'aide ne fonctionne pas...! :( help :( Depuis hier je le fais, le refais, et a chaque fois: "vous etes sur la bonne vois entre 2 et 5 fautes" ou un truc de ce genre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore : "Pas mal, mais c’est pas encore ça !

 

Vous avez fait entre 2 et 5 fautes. C’est un très bon début ! Malheureusement vous ne passerez paysans qu’en réalisant un sans faute ! Faites attention aux questions à choix multiple, lisez attentivement les règles, et la prochaine fois sera la bonne !" --'

Ça me saoul ... j'ai du y passer 5 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...