Jump to content

Grades des Traqueurs


Recommended Posts

:air::air:Les Divers Grades:

 

:air: Les élus:

 

Les Rois: FitchII ; Titi_montagnard

Ils sont les dirigeants du projet. Le premier est plus porté sur la diplomatie alors que le second est le chef des armées. Il a le devoir de superviser les conseillers et possède le pouvoir juridique. Il a le droit de véto lors d'un conseil.

 

Le gouverneur: Empreurx

Il a pour ordre de gérer le fonctionnement même de la confrérie en gérant les nouveaux et la salle des coffres. Il possède le pouvoir d'accepter ou de refuser certaine personne dans la guilde. Il peut proposer de nouvelles lois au gérant. Il gère surtout l'aspect du forum traqueurs.

 

L'Ambassadeur: Loupon

Il a pour ordre de gérer les alliances et les relations de la confrérie avec d’autres alliances. Il possède le pouvoir d'accepter ou de refuser certaines alliances. Il gère également les candidatures d’entrée dans la confrérie. Il peut proposer de nouvelles lois au gérant.

 

 

:air:L'armée:

 

Le Guerrier:

Il doit défendre et aider la confrérie. Il a le droit de participer aux assemblées. C'est un membre confirmé de la confrérie.

 

L'apprenti:

Ce sont les nouveaux membres en période d'essai; Il ne dispose d'aucun droit sur le fonctionnement de la confrérie.

 

A savoir:

Conseil: réunion concernant les Membres dirigeants du projet.

Assemblé: réunion concernant tous les membres confirmé de la confrérie.

Conseillés: regroupement de l'ambassadeur et du gouverneur.

Edited by FitchII
Link to post
Share on other sites
  • FitchII unlocked and pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...