Aller au contenu

Topic des Absences


craftocube
 Partager

Messages recommandés

Je vais revenir, mais! jusqu’en avril/mai je vais venir rarement a cause des 4 dossier a préparé et les soutenances qui vont avec pour mon bac, je pense revenir pendant les vacance un jours ou deux.

 

ps: j'ai fait les 13 première quête de noël et j'ai avancer les travaux de ma maison, un preuve que je me co quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Après un "retour" en activité sur Nouvelle-Azur je vais malheureusement être beaucoup moins actif dans les 2 semaines qui suivront, car cette semaine j'ai un horraire très chargé (Beaucoup plus que d'habitude) au niveau de mes études car la semaine qui suivra sera une période intensive d'examen. Bien sur, le week-end je passerai probablement faire un tour histoire de vous dire un petit coucou :)

 

Merci de votre compréhension et à bientôt j'espère :)

 

Veterant56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Azuréens!

 

Je vous envois cette missive pour vous saluer bien chaleureusement et pour vous signaler que mon absence chronique (d'un bon mois maintenant) est dut à un volume horaire scolaire bien chargé me laissant peu de temps de me divertir.

De plus le hamster alimentant ma connexion internet commence à fatiguer... tant qu' optifine minefield ne sera pas mis à jours je vais avoir du mal à me connecter :/. Je passerais bientot sur mumble pour prendre de vos nouvelles (Azur). Rhoo le jeu de mot tout pourrit ;p

 

De plus, il y a l'air d'avoir eu pas mal de changement du coup une mise au point me fera le plus grand bien.

A très bientot et bon jeu à tous!

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez! Oyez!

 

Ser Carsteinfost, loyal citoyen de la cité libre de Nouvelle-Azur, humble serviteur de l'ordre du Saint Trident vous annonce qu'il sera peu/pas présent pour une duré indéterminer (mais pas trop longtemps tout de même) en raison d'un période pénible mais nécessaire à tout bon dossier scolaire (c'est à dire des évaluations à la pelle et des séances de faux-cul pour avoir de tout joli commentaires).

Il annonce qu'il est de tout coeur avec vous et qu'il fera acte de présence le plus souvent possible et plus sur le mumble que sur Minefield en lui même.

 

c'était un message urgent de ser Carsteinfost

 

Donc, en gros je serai pas la, je vous dit à bientôt et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je serais absent pendant toute la semaine, et probablement la semaine suivante. Si vous avez besoin de me dire un truc, envoyez un mp j’essayerai de passer de temps en temps sur le fofo pour avoir les nouvelles, mais ce sera en coup de vent.

à bientôt tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azur!

 

Je passe en coup de vent pour vous tenir au fait que OUI je suis toujours vivant ! ;p

 

J'ai seulement beaucoup de travail IRL et mon ordi a laché (enfin, il a un défaut de fabrication du coup nous attendons son remplacement pour remettre le mode troll sur ON).

Voilou! Salutations à tous et bon jeu!

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je viens m'excusais de mon absence assez longue :( un mec avec qui j'ai de petit problème ma envoyé de nombreux virus.. plus le déménagement de ma mère puis les cours et ma vie perso :/ mais sachez que tout est rentrez en ordre et que c'est bientôt les vacance :) et que je vais revenir très vite pour jouer avec vous et aidez pour rattraper le temp perdue ;)

Je tiens aussi à m'excuser au près de Gung_oh_Guns par rapport aux coraux :(

je vous dis à très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...