Aller au contenu

Présentation Pytseederant


Seederant
 Partager

Messages recommandés

Présentation Pytseederant

 

Salut,

 

je m'appelle Pierre-Yves et j'ai 31 ans.

 

Je viens de réussir le quiz paysan au bout d'une cinquantaine d'essais en 5 jours...

Un grand merci aux créateurs de ce test: ma scolarité est déjà loin derrière moi, alors éprouver à nouveau la sensation de passer le bac, ça n'a pas de prix...

En plus, je l'ai eu!!!! C'est mes parents qui vont être fières !

 

Bref, je joue à Minecraft depuis 2 ans, essentiellement en solo.

 

Je m'étais lancer dans l’aménagement d'une map en mode créatif...

Puis, j'ai découvert le Fantabob show, ce qui m'a amené à penser que ce que je faisais n'était pas si terrible que ça... Et que chez les autres ça avait l'air beaucoup mieux... Et notamment sur Minefield...

 

Donc, en gros, je viens chez vous car l'herbe à l'air plus verte que chez moi....

 

 

Alors, pour le moment, je me sens un peu perdu, et je me promène pas mal...

 

Je pense que j'aimerais bien m'installer en banlieue quelques part... Et puis voir si je peux intégrer un projet...

 

 

Dans la vraie vie, j'écoute pas mal de musiques (principalement rock, mais pas que... Comme ça pourrait être long, je vous épargne les détails), j'en fais aussi. Sinon, j'aime bien la lecture et le cinéma...

Côté jeux vidéos, je joue sur PC: assasin's creed, Hitman, Max Payne, Half life...

 

Voilà, Voilà

 

Bah, moi je suis bien content d'être là...

 

Salut et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Bienvenue sur Minefield, "jeune" paysan ! Tout d'abord, félicitations pour ta réussite au questionnaire, pas si simple que ça (mais au moins, pas besoin de t'apprendre les règles ^^).

 

Tu peux parler de tes genres de musique, sans être audiophile à l'extrême, j'aime bien écouter du rock, ça alimentera la conversation ! : D

Pour ce qui est de tes créations, c'est normal que tu puisses trouver l'herbe plus verte ailleurs, c'est toujours mieux en multi (et pas que sur Minefield !), surtout avec les tarés qui traînent passé minuit ! Mais n'hésite pas à poster quelques screens de tes constructions sur ton post de présentation, qu'on puisse voir de quel bois tu te chauffes !

 

Ce que je peux te conseiller, c'est de visiter les différents projets armé de ta carte du routard, pour en trouver un qui te convienne, et demander sur le forum de sa communauté à le rejoindre, c'est encore ce qu'il y a de plus efficace !

 

Sinon, quid de ton personnage ? (nous sommes sur un serveur RP tout de même ^^). D'où vient-il ? Par quel miracle est-il arrivé sur Minefield ? Quel est son passé ? (tout ceci est facultatif, mais ça pourrait intéresser quelques communautés de trouver des RPistes des fois...)

 

Profite bien de ton nouveau rang !

Corderaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...