Aller au contenu

Courses...lisez attentivement tout vous verrez.


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Je précise que ce poste est fait plutôt vite et juste pour demander la construction de la piste à Rownger et HarmGave et surtout l'organisation des championnats.

 

Salut, j'ai pensé à organiser des championnats dans Ronceltiq mais pas n'importe lesquels, des championnats de course de bateau.

quelques bons points:La ville sera fortement populaire si le concept marche.

Les gens visitent la ville te postenant leurs candidatures s'ils l'apprécient pendant le championnat.

La ville sera plus touristique pour son circuit.

Les commerçants de la ville pourront se faire plaisir.^^

Alors: Si vous me donner un endroit vaste appartenant à la ville je veux bien vous faire un parcours plutôt pas mal, lumières pour éclairer la piste, gradins et tout le baratin, bon aussi la piste elle sera:

 

Au départ il y aura un levier, pour l'arbitre, une fois les mecs sur le bateau il l'active ce qui fait descendre un bloc et go(un peu comme pour le bmx)(Ah oui!c'est des stands séparés pour éviter le désastre dans les bateaux).La piste subit des turnants et tout, mais avec aussi des courants pour faire dur, des slaloms, un tunnel avec dedans 0 lumière mais rassurez-vous ça ne fait qu'une petite descente, sortit du tunnel, ligne droite et enfin un templin suivit de l'arrivée.

 

Bien sûr il y a des règles: interdiction de casser les bateaux adversaires, vous n'avez qu'un bateau pour la course:ne prenez pas un autre pour la finir(finissez à pied)sinon discalification, interdiction à toutes choses pouvant ralentir l'adversaire(cannne à pêches...car sinon vous pouvez le ralentir en vous mettant devant lui)Ne pas provoquer d'accident volontaires(sauf si il ne s'agit que de vous)(par exemple le premier qui se met en travers du chemin et bloque les gens qui se craash dessus ou d'autres manigeance).L'arbitre a toujours raison, ne pas contester sinon disqualifier.

 

Pour participer il faut:prenons plutôt un exemple pour montrer:

Maire de ville:Je veux que notre ville participe à ce championnat.

La voix:Alors demande à 2 hommes de ta ville de participer en tant que coureur de la ville, puis sur le poste(Le poste sera amélioré et autre part(là c'est une demande faut pas oublier).

Le maire: ok je go demandé à 2 gens.

La voix:N'oublie pas que s'ils sont absent à l'appel au bout de plus d'une minute(sera dans un bâtiment pour les coureurs juste devant le départ)ils ne participeront pas.

Fin...l'exemple hein, vous l'avez compris au moins?

Bon faut aussi une organisation:

Acceuil en musique tranquille, un tavernier(je compte sur HarmGave)mettera son stand et vedre boissons et sandwich; acceuil dans le bâtiment des coureurs et préparatifs de la course, vidage de tout item au coureurs avec les appels et tout;annonce du commencement des courses au public, et go les courses, podium avec screen, et petite soirée, j'ai pensé qui se finie tard.

 

Il y aura tant de courses en fonctions du nombre de villes participantes, étant donné qu'il y a 4 coureurs par course(donc 2 villes).

 

Ah le plus imporant ou presque:il n'y a qu'un tour et des gens viendront en cas d'accident sortir avec les échelles les courreurs(les accidentés hein).

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...