Aller au contenu

[Présentation] MrGamwi vous salue.


MrGamwi
 Partager

Messages recommandés

Le bon jour (ou soir) à vous tous.

 

Je me nomme William, étudiant d'un peu plus d'un vingtaine d'années (à une vache près) en chimie à mes heures perdues, et éleveur de chevaux à des heures encore plus perdues. J'ai pour loisirs (que je pratique, que j'ai pratiqués –en tout cas que j'affectionne) l'équitation, la natation, l'escrime et autres. J'aime la littérature, j'aime la poésie : j'aime lire et écrire. Toujours en incessante soif de connaissance, je cherche à n'importe quelle heure de disctraction à m'instruire et accroître ma culture générale; j'affectionne l'histoire. Je suis fan et de débats, de joutes verbales. Je suis également passioné de cuisine et de gastronomie (traduction : je suis un ogre qui ne pense qu'à manger) et de musique –mélomane, et de cinéma, théatre, &c. Je suis plutôt éclectique mais comme tout le monde, j'ai mes préférences. J'aime également les jeux vidéos, sans quoi je ne serais ici je pense.

 

Je joue à minecraft depuis plus d'un an. J'ai tout d'abord découvert minecraft par un ami qui me fit installer la version crackée. Je m'en contentai pour le début mais rapidement les limites qu'imposait cette version me lassèrent. Aujourd'hui j'ai acheté le jeu et je me présente sous le pseudonyme „MrGamwi”. D'un naturel solitaire, j'affectionne davantage les jeux en communauté et multijoueurs que les jeux en solos, sans doute par envie de partager avec les autres mes divertissements.

 

Je suis paysan depuis le 14 octobre, et je m'amuse tant sur ce serveur que j'ai pour ambition d'être une petite pièce de cet infini puzzle. & c'est ainsi que je me présente à vous, joueurs de minefield, et membre de cette belle communauté, afin d'être accepté et aprécié par le plus grand nombre et, peut-être un jour si la Fortune est avec moi, devenir citoyen dans les mois qui suivront cette présentation. Actuellement je travaille sur le projet Ultharik, la cité naine sur Stendel avec sa belle montagne. L'ambiance y est telle que ma motivation de servir la communauté minefieldienne n'en est que plus grandissante.

 

En espérant que ma présentation vous ait plu, je vous souhaite une bonne continuation sur le jeu. :)

 

MrGamwi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil et vos mots à vous deux :D Je suis flaté de rencontrer une reine !

 

Pour répondre à ta question Neyzhak : j'ai, oui, déjà joué sur divers serveurs multijoueurs principalement des survivals (il me faudrait retrouver les noms), pas forcément des serveurs très, très connus; & j'aime par fois faire des hunger games. Minefield est donc mon premier serveur RP –bien que semi-RP. J'ai déjà joué à pas mal de jeux RP accrochants et je dois avouer qu'après avoir essayé Minefield je suis plutôt content de mélanger le RP avec Minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...