Aller au contenu

[Refusé] Demande de Citoyenneté - Drakcide


Drakcide
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis Drakcide, ancien noble de Minecraft.

 

Ma présentation RP :

 

Je suis Drakcide je suis un ancien noble de Minefield.

 

J'ai fait fortune grâce a mon commerce qui était réputer dans toute les contrées de Minefield ,et a mon talent d'architecture tirée de mon père.

J'était le meilleur commercent et architecte de Minefield mes maisons était les plus cher mais le plus belle du serveur ,dans toute les villes tout les hameaux il y avait une de mes maisons .

 

Et un soir quand je rentrait chez moi je vois une maison qui brûle au loin en me disant en me rapprochant c'est pas ma maison et en arrivant je voyez que ma maison était en flamme un brasier immense , tout mes coffre charger de diamant ,obsidienne ,redstone et j'en passe était réduit en cendre j'avait tout perdu ce soir la et le lendemain matin un administrateur me dit que mon commerce a été détruit pour les impôts non payer ,tout mes succès dans se monde disparue a néant.

 

 

Après quelques jours je me suis dit " courage tu peux remonter la pente" et c'est parole mon fait faire passez paysans où ce titre ma été donner par Thorgrin que je lui dit encore merci de me faire confiance ce statut obtenu rien ne pouvait plus m'arrêter dans ma quête de mon ancien grade mais si on me le propose je ne vais pas refuser un offre de modérateur mais je crois au lieu de redevenir célèbre je vais me tenir au rang de commerçant pour ne pas tout reperdre .

Bref Après quelques jours je m'intègre au hameaux doré, où je m'y fait construire ma maison .

 

Je fait régner l'ordre quand je peux et dénonce je grieffeur , kevin sans hésiter.

Bref a par sa ,je suis sympathique .

 

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Charles j'ai 14 ans je suis assez mature pour mon jeune age .

Je me donne a fond dans tout ce que je fais .

Mes passions sont : Guitare électrique , Escrime , Golf et beaucoup Stargate

 

Mes projets :

Faire une versions Hard du dé a coudre , des concours et de faire un ville terrestre ou aérienne (faudra voire) et plein d'autre chose plus tard .

 

Maintenant a vous de me dire ou pas s'y je peux faire partit de ce grade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...