Aller au contenu

[Refusée] Candidature de villageois d'alexandre027


alek
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefieldien/minefieldienne , modo , panda , nain ,elfe, creeper et autre

 

 

voici ma postulation au rang de villageois !

 

IRL

 

Je suis un jeune québequois de 12 ans nommé Alexandre qui rafole des jeux vidéo

donc évidament minecraft !

 

lien vers la candid de paysan .

 

post254764.html?hilit=candidature paysan alexandre027#p254764

 

 

Mes motivation :

 

En gros je veux sortir de cette envlope de paysan et de m'envoler vers le grade de villageois pour ainsi être

bûcheron .

 

 

le rp

 

mon rp parlera de où je suis partit en étant paysan jusqu'a aujourd'hui c'est a dire Duc de cénaria , bonne lecture !

 

J'étais assit dans l'herbe près de la ville de Stendel admirent le magnifique paysage de cette contrée quand je vit quelqu'un s'approcher de moi et me dit :

- Salut tu cherche du boulot ?

- Oui pourquoi ?

-J'ai besoin de main forte pour la construction de ma ville .

-D'accord veux-tu m'aider ?

-Oui .

-D'accord suit moi ...

 

Nous partons vers un petit voyage d'environ 3 jour en ce dirigeant vers un endroit qui pour moi était inconnu . nous avons passé par stendel pour ensuite sortir de l'autre côté de la ville puis continuer en dehors de la route suivant un chemin qui plus tard allait devenir la grande route de l'ouest , une fois le voyages terminé l'homme que j'avais suivit me dit :

- Désoler j'ai oublier de me présenter , je me nomme xxrenegasxx et je suis le rois de cénaria ! Et vous êtes ?

- Alexandre027 un banal paysan .

- D'accord alors est tu toujours intéresser ?

- Oui .

- D'accord donc bienvenu à Cénaria !

 

À cet instant j'ai put admirer cette magnifique ville dans le désert , voir le grand temple , l'entrepôt ainsi que quelque magnifique maison . J'ai surtout été impressionné lorsque j'ai demander au roi combien ils étaient dans la ville il me répondit que quatre ! Je compris pourquoi il avait besoin d'aide pour sa ville . Quand soudain un drôle de personnage avec une tête d'enderman (mais bon moi j'ai bien un masque de creeper) nous salua , xxrenegasxx dit :

- À oui je ne vous ai pas présenté le prince de cette ville , voici robi670 .

Je le salua a mon tour et chacun repris sont chemin .

- Alors de quoi s'agit-il ce travail ?

- C'est simple tu doit reboucher le fleuve qui traverse la ville ou le détourner pour cela nous avons des coffres plein de sable dont tu peux te servir pour ton ouvrage et en échange je t'offrirais un toit et je te ferais citoyen de Cénaria .

-D'accord alors je vais de ce pas aller travailler !

Arrivé au fleuve j'ai remarquer qu'il était plutôt grand mais n'avais pas de courant et l'eau y était salée . Je pris du sable et le mit au font du fleuve jusqu'à ce qu'il y en aille a la surface , je fit la même chose pendant quelque heure puis je pris une pause . j'allas me balader dans la ville , je m'approcha du temple pour mieux l'observer , je vit en haut au centre du bâtiment une symbole que je ne connaissais pas xxrenegasxx passait par là et me vit intriguer il s'approcha et remarque que je regardais le symbole .

- Ceci est l'emblème de la ville . me dit-il .

- D'accord , bon ! Je retourne au travail .

 

quelque mois plus tard

 

J'était en train de récolter du blé dans le champ que j'avais construit , un petit champ pour le blé avec à sa gauche une forêt artificiel pour la récolte du bois et derrière celui-ci était construit un moulin avec a l'intérieur , au sous sol , un élevage de poule pondeuse et de poulet pour le repas . dans les mois qui avait suivit mon arrivé j'ai rencontré dam24 et bowser99 qui s'impliquaient a coeur dans la ville . Xxrenegasxx me sortit de mes pensée en me disant :

-Salut j'ai vu que tu avait beaucoup travailler pour la ville depuis ton arrivé donc je te permet de te construire une maison .

-Génial je vais enfin avoir ma maison a moi tout seul !

-Oui alors va la construire et quand tu l'auras terminer viens me voir au temple j'ai une surprise pour toi .

Je partis chercher des matériaux pour la maison , des planches de bois de pin , de la roche de sable et quelque tableau pour décorer l'intérieur . une fois finit j'allas voir le rois pour voir ce qu'il avais préparer . Une fois rendu au temple je le vit assit sur un trône et il me dit :

-Jeune alexandre027 moi xxrenegasxx roi de cénaria je te nomme duc de la ville !

Je fut très surpris de ça mais ce n'était pas fini .

-Je nomme aussi Dam24 prince de cénaria pour sont impliquation dans la ville !

Nous sommes ensuite partit fêter cet évènement qui resteras dans ma mémoire pour toujours .

 

 

Fin .

 

 

Bref j'éspère que ce rp vous a plut et qu'il était assez long et surtout n'oublier pas de plussoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alexandre027 et largement en mesure d'obtenir le grade de villageois. Il a toute les caractéristiques du joueur impliqué, malgré sont décalage horaire, il est souvent présent et ne manque jamais une occasion de donné son temps pour la ville de Cénaria.

 

Il mérite un GROS +1 ;)

 

 

:pumpkinon: robi670 :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis désolé mais ta était, et de pas beaucoup, trop juste pour être acceptée. Le RP étant un peu court (des lignes de dialogue entre 1 et 5 mots ne sont pas des lignes complètes) et essaye d'étoffer aussi pourquoi tu veux devenir villageois, pour être bûcheron mais pourquoi tu veux être bûcheron.

Encore désolé mais tu peux re-poster une candidature d'ici quelques jours et re-tenter ta chance.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...