Aller au contenu

[Accepté] Thefear1221 - Grade Dornesta


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m’appelle Jason alias Thefear1221.

 

J'ai 19 ans et je vient du Québec.

 

J'ai commencer sur Minefield le 12 février 2011 la journée de l'achat de minecraft et j'ai vécu près d'un an sur le bord du lac près du Hameau des sables (qui est maintenant le village de siriel tombé dans les méandres de l'oublie abysmal).

Un jours j'ai eu envie de m'intégrer a une communauté et en même temps je suis tombé sur une demande d'emploi de *terraforming* pour ce qui se nomme désormais Ysera, j'y ai travailler pendant quelques temps et sa avais bien avancé. J'avais refusé d’être rémunéré pour a la place pouvoir devenir Citoyen Yserain une fois la construction terminée.

 

J'ai dû quitter près de 6 mois minefield et aujourd’hui je suis de retour en force et souhaite me joindre a cette communauté incroyable et ainsi pouvoir avoir mon pied a terre sur le serveur.

 

Je ne suis pas le maître des présentation mais j'espère que cela suffira pour avoir votre approbation pour pouvoir vous rejoindre officiellement.

 

Je vous souhaite une bonne soirée ou bonne journée ou bon appétit dépendant du moment de la lecture de ce document !

 

Minecraftement, Thefear1221

 

*Terraforming* : Action de modifier le paysage a coup de pelle en cobble dans le but de le rendre habitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...