Aller au contenu

[Refusée] De Paysan à Villageois !!


ThEracraft
 Partager

Messages recommandés

DE PAYSAN A VILLAGEOIS !!

IRL

Bonjour je m'appelle Edouard et j'ai 13 ans. J'habite à Paris dans le 16° à 200 mètres de mon collège. Je suis en classe de 4ème.

Mon autre paasion est le Tennis que je pratique le mercredi après midi. Je joue à Minecraft depuis 1 an et à Minefield depuis les vacances d'été.

 

lien vers mon IRL paysan: post345303.html#p345303

 

Mes motivations

Mes motivations, classiques je pense, sont d'avoir un métier, de pouvoir changer un peu mes activités et enfin de pouvoir après passer au grade de Citoyen de Stendel !! Je voudrais être Bûcheron.

 

Moi sur le serveur

En tant que paysan, j'ai tondu mes moutons, cultivé la terre (le blé et les pastèques) et fait quelques potions, miné et enfin me battre dans le Nether maintenant au côtés des Traqueurs de l'Ombre. J'ai construit ma chaumière avec Pyere ou je stocke toute mes affaires.

 

Mon role play

ThEracraft, un petit paysan qui aime s'aventurer à l'intérieur des terres de Stendel, cultive la terre tous les jours. Il doit également nourrir son bétail. ThEracraft aimais cette vie. Un jour, à la recherche de graines, il trouva un sentier sinueux et décida de l'emprunter. Il marcha pendant plusieures heures, le chemin était long, très long...

Alors il vit la route se séparer en deux avec un panneau a moitié effacé. On y distinguais deux flèche et une tête de mort !

Pris d'un flot d'adrénaline il suivit le chemin de droite. Le trajet fut très long, il était épuisé et aurait put décider de rentrer mais non, il était piqué par la curiosité et continua sa route. Enfin, le paysage changea, il aperçut de la fumée au loin! Il accéléra la cadence de marche et enfin, il vit un petit village avec plein de petite hutte. C'était magnifique! ThEracraft entra dans le village et là il fut émerveillé devant ce spectacle! Tout les villageois courait dans tout les sens, l'un tirant une charrette pleine de bois, l'autre portant des sacs de farine, chacun attribué à une tâche, chacun aidant l'autre! Enfin quelqu'un vint à sa rencontre et le mena jusqu'à la maison du chef.

 

"Soit le bienvenu parmi nous! Comment t'appelle tu?"

"Je m'appelle ThEracraft"

"D'où vient tu?"

"Je viens de la banlieue de Stendel. A la recherche de graines, je suis tombé sur un sentier menant jusqu'à vous, je l'ai donc emprunté et je suis arrivé dans votre village."

"Très bien, très bien. Veux tu te joindre à nous pour le souper?"

"Oui volontiers!"

 

Alors le village organisa un banquet en la faveur du petit paysan. Ils mangèrent, buvèrent, chantèrent et dansèrent! Après ce festin, le chef lui proposa une chambre dans l'auberge du village. La dame de la réception s'appelait Rose. Elle le conduisit jusqu'à sa chambre et elle insista pour lui offrir son séjour. Il s'endormit tranquillement... Il rêva de lui partant pour une grande expédition avec une besace en cuir...

 

Le lendemain matin, on lui servit un petit déjeuner dans la chambre. Il se leva et s'habilla, descendit à la réception et rendit la clé de sa chambre. Enuite on lui proposa de se joindre aux autres pour voir la vie dans le village. Un bûcheron l'emmena avec lui dans la fôret et lui montra comment fallait il s'y prendre pour couper les arbres. Ensuite ils rentrèrent au village avec du bois tiré par des boeufs. Le bûcheron livra le bois chez le menuisier et repartit couper du bois mais ThEracraft resta chez le menuisier. Ce dernier lui apprit à faire une étagère. Ils commencèrent par scier le bois en planches. Ensuite ils rabotèrent le bois pour qu'il soit bien lisse, puis coupèrent les planches dans les bonnes dimensions et firent des entailles. Enfin ils purent assembler les planches, les fixer et faire une étagère. Après ca il alla faire un tour du côté du pécheur. Ce métier ne lui plut pas et il partit donc voir une fermier. Maus ce métier était bien trop ressemblant à son travail actuel...

 

Alors il fut temps de faire ses adieux mais il donna une lettre au chef du village. Enfin il partit.

Après ce départ, le chef lu la lettre:

 

"Bonjour grand chef, j'ai été émerveillé par l'accueil que vous m'avez fait, à moi un inconnu, alors j'ai su que je voulait habiter dans votre village, avoir un métier! De tout les métiers que j'ai testé, j'ai préferé celui de bûcheron! J'attends votre réponse avec impatience! A bientôt!"

ThEracraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur fort sympathique, bon guerrier des traqueurs et dispo sur mumble. Ce grade est fait pour lui, sa lui permettra d'aider la communauté minefieldien. Pour moi, c'est un joueur actif qui veut prendre des responsabilité, +1 theracraft!

 

FitchII, Roi des Traqueurs de l'Ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hélas je ne peux te nommer villageois avec ta candidature celle-ci est trop courte (par exemple agrandi ton RP et explique plus pourquoi tu veux devenir villageois parce que pour couper des arbres tu n'es pas obligé d'avoir le métier de bûcheron. )

Désolé.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...