Aller au contenu

A la recherche d'un parrain


Androsis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Axel et j'ai beaucoup entendu parler du serveur.

Après moult visite et mure réflexion, je souhaiterais trouver un parrain (ou une marraine, pas de raison).

Ce que j'attend de lui/elle, c'est simplement de la courtoisie. Et des explication claire afin de m'intégrer rapidement à la communauté.

 

Je joues à divers jeu (Diablo III, WoW, Skyrim, etc...) et si mon parrain (ou ma reine ( :o )) y joue également ce serait un plus.

 

Vous aurez compris que je suis accès sur les jeux d'Héroïc-Fantasy.

 

En attendant une réponse de mon/ma futur(e) partenaire.

 

Mon pseudo IG: Androsis

 

Edit: Je ne recherche plus de parrain afin de passer paysan. Je viens de réussir le teste et de l'obtenir. Je suis cependant ouvert à toute proposition de visite de votre ville afin de voir où je pourrais m'installer. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Si tu ne cherches plus de parrain mais plutôt une ville, je te conseille d'aller voir les sections forum des différentes cités, ou encore de faire le tour des chanels mumbles histoire de visiter les différentes communautés.

Si toutefois tu souhaites voir si une communauté te contactera d'elle-même, je te conseille à ce moment-là de donner plus de renseignements sur toi (âge, caractère, type d'architecture/ville/communauté recherchée, et ainsi de suite), afin que ceux qui viendront ici en sachent plus sur toi et te contactent plus facilement.

 

Je laisse le sujet si toutefois tu souhaites être parrainé dans les jours qui viennent, car le parrainage n'est pas valable que pour les vagabonds, ou si même encore tu as des questions à poser. ;)

 

Bref, bon jeu à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...