Aller au contenu

[Plainte] contre Batti35000


freddy1022
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

aujourd'hui, je suis aller PVP dans le nether (Oui j'aime ça.) et je me suis retrouvé plusieurs fois contre Batti35000 qui a un moment utilisait un glitch connu qui est le "Tu sprint et tu te couche" qui consiste comme son nom l'indique de sprinter puis de se coucher en pleins saut ce qui vous couche jusqu'au re-spawn... Donc sa HitBox n'était que d'un cube. Bien sur je l'ai quand même tué...

 

Voici quelques screen :

 

20121026144904.png

 

20121026145033.png

 

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy1022

 

 

P.S : Silverher et XsevenX pourront témoigné de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je me permets d'intervenir car j'ai aussi été plusieurs fois victime de ce procédé, bien que toujours incapable de le reproduire x)

Mais, c'est autorisé, regarde : ports-plainte-multi-univers/mort-enfer-t53847.html

J'ajouterais que même si c'est perturbant d'atteindre sa cible lorsqu'elle est dans cette position, la hitbox reste la même, à savoir 2 cubes de haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens simplement à revenir sur ce topic,

Aujourd'hui batti a refait ce bug. Lorsqu'il l'utilise il est conscient qu'il le fait. Il se couche avant de mourir exprès. Il ne le nit pas.

 

C'est vraiment tout sauf fair play de jouer comme cela, et de se faire tuer par un mec, caché en sneak dans la texture et avec une épée en coble alors que l'on est en armure d'obsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...