Aller au contenu

[accepté] ice_fred


icefredy
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je poste ce sujet pour rejoindre le Heimdall (on s'en doute bien!), je suis sur Minefield depuis pas trop longtemps et j'ai passé majoritairement mon temps à chercher un coin où m'installer, je suis donc tombé sur le Heimdall et j'ai décidé de m'y installer (c'est pour être un nain, oublies pas,un nain!):

 

 

RP:

Un nain entre dans une taverne, s’installe auprès du tavernier et commanda une bière?, puis deux, puis trois (jamais deux sans trois !) etc…

Huit heures plus tard, le nain se réveilla :

« P****n ! J’suis chez les elfes ! »

Après que le nain lui ait vomi dessus (les nains ça supporte pas les arbres !), un elfe lui expliqua qu’il était en prison chez eux et qu’ils avaient besoin de lui pour développer la fiole de rétrécissement. Le nain écrasa le poney rose (My little poneyyy !!!) sur lequel les elfes s’étaient appliqués à écrire « ne sortez pas s’il vous plait » (une prison elfe quoi !), sautât à pieds joins sur ses petites jambes (va te faire […] !) et cria à l’elfe :

« Ramène toi que j’te coupe tes boules et que je les enfonce dans le *** de ta mère ! » (Bien dit !)

L’elfe bien sûr n’a rien comprit à l’insulte naine et vint gentiment (ce n’est pas de notre faute si ils sont *** !), il se prit une droite et un pied de chaise dans la tête (Ouai ! Abats les elfes !). Le nain, pour se calmer décida de massacrer le village elfe.

Quelque heures plus tard, le nain arriva dans la taverne la plus proche puis commanda une bière puis… (Oh c’est bon, on a comprit !) Mais ta g***e toi ! Bon… il commanda une bière quand un paysan regarda perversement la blonde aux gros (Oh mon dieu !) à côté du nain, ce dernier se sentit concerné et lança sa bière à la g***e du paysan puis bon, une bagarre de taverne quoi… Le nain se retrouva à courir dans les prés poursuivis par les gardes du coin. A cause de ses petites jambes (si je te trouve, je te bute !), le nain se fit rattraper et fut jeté en prison.

Le nain se retrouva dans la même cellule qu’un petit voleur du coin car la prison surchargée n’avait plus de cellule individuelle, une fois que ce voyou n’eut plus aucune dent, le nain changea de cellule puis suite à une autre bagarre, il changea à nouveau etc… (ces b***s ils capturent que des m****s qui savent pas se battre !) Finalement, les gardes le relâchèrent à condition qu’il ne revienne plus dans le coin, le nain leur fit un doigt d’honneur et s’en alla. Avant de rentrer chez lui, il fit un petit tour chez les elfes pour se calmer…

Une fois de retour dans son village, le nain alla à… la taverne (un incontournable !) mais le chef nain ne l’accepta pas, étant considéré comme vaincu par des hommes et surtout des elfes, il n’était plus digne d’être considéré comme nain, ils l’interdirent de boire et burent quelques bières sous ses yeux (pour le faire c***r !). Une fois complètement saoul, le chef nain l’obligea à prendre du pain et à miner jour et nuit jusqu’à ce qu’il n’ait plus jamais envi de miner, à partir de ce moment là, il ne sera définitivement plus un nain (on sait tous qu’on a toujours envi de miner, mais il était saoul, c’est normal). Le nain mina donc jour et nuit puis déboucha dans le ring du Heimdall, il décida d’oublier quelques passages de sa vie relatifs aux elfes et de commencer une nouvelle vie.

Sa nouvelle vie aura-t-elle lieu au Heimdall ? A vous de choisir

 

 

(C’était super ! Avec des commentaires de nain !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivations, motivations... Ben en fait je sais pas trop quoi mettre, bien sûr que je veux vous rejoindre, que je suis motivé etc... mais concrètement, je pense que tout ceux qui postulent sont dans la même situation que moi donc bon... voilà. Je suis prêt à faire le mineur fou, le farmer chinois ou l'esclave mexicain (de toute façon je pense que je n'aurais pas le choix). Enfin bref, pour ce qui est du mumble, je joue essentiellement le matin (on me laisse jouer tranquille et ça lag moins) mais vu qu'il y a des gens qui dorment chez moi, je me mets en muet (de plus mon micro est à la cave et celui du pc doit pas être super)

 

J'espère que ce message suffira à compléter le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...