guidas01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour à tous, Tout d'abord je me présente,car fraichement débarquer sur Minefield je pense que c'est la moindre des choses,je me nomme guidas01 et je joue depuis quelques mois à Minecraft. Passons à la question:Y-a-t-il un intérêt à rester vagabond quelques temps si l'on veut devenir paysan pour pouvoir faire parti de la communauté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut et bienvenue ! Tu peux passer Paysan rapidement, c'est mieux si tu veux aider à construire par exemple, car en Vagabond, tu ne peux ni creuser ni parler sur le chat. Bien sur, tu peux toujours t'intégrer dans une communauté en étant Vagabond, grâce à mumble surtout ! C'est à toi de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu peux rester vagabond si tu le souhaites, mais tu ne pourras que visiter en grande partie. Le reste, mon ami Killer l'a dit, je n'ai donc rien à ajouter. N'hésites pas si tu as d'autres questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guidas01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ok,merci,je vais passer rapidement paysan^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés