Aller au contenu

Faite Grandir Vos Petits Projets! Avec Le T.O.P ![FERMÉ}


fililou
 Partager

Messages recommandés

Mon idée de projet est une compagnie qui consiste à encourager les projets les plus appréciés et ça s’appellerait le T.O.P (travaux d’offrande aux projets). Nous aiderions financièrement les projets tout en fessant des publicités à ceux qui voudraient nous payer un certain montant. Les publicités seront sélectionnées et ensuite passées au vote par le T.O.P mais aussi pas les autres.

 

Bon plus précisément voici la charte du T.O.P :tbJVe.png

 

Contenu :

Voici la charte du T.O.P

1. Tous les projets seront vérifiés chaque semaine par les membres du TOP pour voir lequel nous semble être le meilleur et avoir besoin de dons.

 

2. Lorsqu'un projet est choisi pour être financé, une discussion sera entamée avec l'instigateur du projet. Par la suite, une certaine somme d'argent (entre 10 et 1000PA) lui sera versée.

 

3. Pour financer, le TOP nous ferons de la publicité pour les personnes qui nous aident d'un montant d'au moins 10% de l'investissement placé dans le projet (projet dans lequel sera affichée la publicité). Les publicités ne doivent pas dépasser 100 mots et 2 images, et doivent être approuvées par le TOP.

 

4. Il ne faut pas oublier que le but du TOP est d'aider les communautés minefieldiennes et non de s'enrichir

 

5. Nous sommes conscients que ce projet ne sera pas rentable monétairement, mais nous tenons quand même a le créer pour aider les projets communauté.

 

 

Si vous trouvez ce projet intéressant n’hésitez pas à rejoindre le projet T.O.P en m’envoyant un message en MP forum et/ou en me parlant sur le mumble. Vous pouvez rejoindre le T.O.P pour l’aider IG ou sur le forum. De rejoindre le T.O.P vous permettras aussi d’avoir une plus grande importance sur les votes de projet à financer.

La charte n’est pas terminée et sera mise à jour en permanence pendant les 2 prochains mois. Malgré les manques financiers, nous promettons de toujours offrir une aide financière chaque semaine. Il ne faut pas oublier que le but du T.O.P est de pouvoir aider la communauté minefieldienne et non de s’enrichir !

 

Le T.O.P contiens que 1 membre 10 pour fonctionner actuellement.

-fililou

 

/!\Le T.O.P est encore en développement, il est donc normal qu'il ait des problèmes, mais n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires/!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je ne suis pas bien convaincu par ton projet.

L'idée est certes louable, mais, me semble-t-il, absolument pas aboutie.

Comment comptes-tu financer les projets? Sinon à coups d'allopass, je vois difficilement comment tu pourrais les aider. (La publicité me semblant être une idée vouée à sa perte)

La charte est pour le moins vide et la présentation du projet est très incomplète.

Sans parler de l'orthographe désastreuse, je t'invite à utiliser des correcteurs orthographiques et à te faire relire si tu as des difficultés à ce sujet. Écris d'abord ce topique sous Word avant de le transférer sur le forum par exemple. Voici également quelque chose qui pourrait t'être utile.

 

Je te conseil de repenser ton projet, l'examiner de long en large et d'ainsi développer une présentation digne de ce nom. Car j'avoue ne pas y avoir franchement compris grand chose, si ce n'est l'idée de fond pas mauvaise. (Bien que ce genre de projet ait déjà été lancé sans jamais parvenir à voir le jour)

Prends ton temps pour proposer quelque chose de qualité, ce sera bien plus profitable pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend note de tes idées et c'est normal que le projet n'est pas abouti c'est car je n'ai pas fini d'y penser. Et pour le finencement mon but n'est pas de faire de l'argent mais plutôt de voir des projet grandir avec mon aide.

merci pour tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Alors malheureusement les fautes sont encore bien nombreuses. Tiens voilà la version corrigée (une faute a pu m'échapper mais bon...) et reformulée de temps à autres pour la syntaxe.

 

"Voici la charte du TOP

 

1. Tous les projets seront vérifiés chaque semaine par les membres du TOP pour voir lequel nous semble être le meilleur et avoir besoin de dons.

 

2. Lorsqu'un projet est choisi pour être financé, une discussion sera entamée avec l'instigateur du projet. Par la suite, une certaine somme d'argent (entre 10 et 1000PA) lui sera versée.

 

3.Pour financer le TOP nous ferons de la publicité pour les personnes qui nous aident d'un montant d'au moins 10% de l'investissement placé dans le projet (projet dans lequel sera affiché la publicité). Les publicités ne doivent pas dépasser 100 mots et 2 images, et doivent être approuvées par le TOP.

 

4. Il ne faut pas oublier que le but du TOP est d'aider les communautés minefieldiennes et non de s'enrichir."

 

 

Bref je trouve que ton projet part d'un bon fond mais voilà le problème: les fonds! Tu ne trouveras jamais assez de personnes prêtes à te donner de l'argent contre tes publicités. Surtout qu'une pub pour être attractive doit être bien rédigée et sans faute d'orthographe. Malheureusement j'ai bien peur qu'il ne soit pas réalisable.

Néanmoins, te revient l'honneur de vouloir aider les nouveaux projets. C'est un bon état d'esprit qu'il faut conserver.

 

Bon courage si tu veux persister dans ton projet!

 

Simiesquement,

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mon ami Ctrofun en ce qui concerne ton projet,

 

Tu nous exposes un projet de manière floue et de ce fait, toutes les personnes lisant ton post qui "ne vivent pas dans ta tête" n'y comprennent pas forcément grand-chose, le conseil de Ctrofun de passer ton topic sous Word avant pour corriger tes fautes me semble essentiel pour le rendre plus agréable à lire. (Quand il s'agit de vendre son produit autant qu'il soit le plus beau possible :P)

 

Mon premier conseil à ton égard serais de ne pas aborder ce projet seul, il s'agit là d'une lourde tâche dans laquelle tu t'engages et tu n'es pas le premier à tenter un projet de la sorte, jusqu'à aujourd'hui tous ces-derniers ont échoués...

 

Certes à la fin du topic tu indiques en quelques lignes que tu souhaites recruter des membres, mais il me semble que tu pourrais bien mieux mettre en valeur cette partie de ton topic et ainsi vraiment recruter des personnes intéressées.

 

Mon dernier conseil sera de te dire qu'intégrer un projet de type ville (si ce n'est pas déjà fait) te permettra de retrouver des compagnons quotidiennement et ainsi bien t'intégrer au serveur et aussi avoir une véritable idée de son fonctionnement. Selon moi c'est presque la seule méthode pour avoir des idées cohérentes avec les attentes des minefieldiens.

 

Sinon j'aime beaucoup la volonté qui émane dans ton topic, je ne remet pas ça en question et justement tu pourrais utiliser cette motivation pour pousser ton idée à son paroxysme !

 

Bon courage dans l'élaboration de ton idée,

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je reste extrêmement sceptique sur où tu vas trouver ton financement. Un projet, c'est pas avec 100 PA que tu le cubo ou que tu achètes les compos pour le bâtir, il faut des milliers voir des dizaines de millier de PA. Par exemple, avec 10 bâtiments publics de 22*23 (ce qui est pas super grand), il te faut déjà 5 000 PA.

Tu dis que tu fera payer de la pub pour les projet, mais de la pub sous quelle forme ? Si c'est du spam IG, les membres du projet peuvent très bien le faire eux-même (regardez Ronceltiq, ils sont très fort pour ça), pareil pour faire des posts forum, et tout ça, gratuitement.

Trouver un pécule de départ, le prêter à un projet pour qu'il le rende par la suite avec des interêts pour augmenter petit à petit le-dit pécule me semble la solution la plus viable, malheureusement pour toi, la modération s'est déjà plusieurs fois opposée aux systèmes de banque.

 

De plus, même si tu fais des efforts, ton orthographe et ta syntaxe laisse encore transparaitre de grosses maladresses, ce qui, pour moi, n'aide vraiment pas à attirer la confiance de potentiels investisseurs.

 

Désolé, mais pour moi ton projet n’aboutira pas (ou alors très difficilement) en l'état. Néanmoins, bonne chance si tu souhaites persévérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...