Flylink Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Salut à tous ! La banque a en partie été faites sur le serveur de Socolin ! Je vous invite donc à venir donner vos avis et à m'aider pour commencer la construction sur Minefield. Certaines choses ne sont pas encore définie pour la salle des coffres, l'idée de faire des tunnels comme Gringgott est fortement envisagée mais certaine chose sont encore à voir et des tests sont à faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Le système que tu as fais Fly est cool, par contre reste à voir à l'usage si c'est efficace. Pour l'intérieur, j'aime bien ce que Yuna a fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximeclub Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Je suis vraiment fan de cette banque ! c'est vraiment classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powned01 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 J'aime bien aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts