Aller au contenu

Plumecocq, le Grand Stratège (pour un nain)


Archaon
 Partager

Messages recommandés

Cela fait des années que nous, les Cognedurs sommes partis des montagnes enneigées des Khazad Zharr, banni de notre chère forteresse nous sommes désormais à la recherche d’une nouvelle colonie où s’installer. Moi Plumecocq, Stratège de notre clan dois réussir l’éprouvante mission de rendre à notre famille sa gloire d’antan. Avec Karthabas et Baal respectivement le Grand Architecte et le Grand Protecteur, nous avons pour tâche de bâtir une nouvelle forteresse et de nous y établir pour fonder notre empire. Nos maisons sont taillées dans le roc, à même la montagne. Lave, redstone, minerais sont nos valeurs. Rien ne vaut un bon fort avec une belle architecture que le basique cube en coble et en bois. Je suis maintenant je pense un constructeur qui a du vécu. En passant par la ville romaine, par le village viking, la ville médiévale ou la forteresse naine je suis quelqu’un qui aime varier son style. Un des éléments qui m’a beaucoup séduit sur ce serveur et son ajout de blocs et de métiers que je trouve juste formidable.

IRL je m’appelle Théo, j’ai 20 (en décembre on ne va pas chipoter). Je suis étudiant en Histoire/Archéologie à Tours et j’adore tout ce qui touche à l’histoire (d’où mes études). Je suis passionné du monde du médiéval-fantaisie, ce qui m’a vraiment plus sur ce serveur avec ce RP qui se veut pousser. Vous vous en doutez j’ai une passion pour les jeux vidéo (plutôt rpg et stratégie). Comme tout nain qui se respecte j’aime la grandeur et la magnificence (un nain quoi…). Ce que je recherche avant tout sur ce serveur c’est une bonne entente, une communauté amicale, mature (j’exècre les kikoolol). Mon expérience passée sur d’autres serveurs mon rendu un peu craintif sur tout ce qui touche au grief (même si j’ai compris qu’ici le problème à l’air d’avoir été résolu en partie avec une équipe compétente). Bref vous l’avez compris je cherche un serveur pour m’amuser et ne pas me prendre la tête.

 

Honneur sur votre Clan et que les Dieux des Montagnes vous accompagne.

 

Baruk Kazaz !!!!!!!!!!!!!!

 

Plumecocq37 Maître Nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...