Aller au contenu

[Accepté] candidature de Gung_oh_Guns pour devenir Azuréen


Gung_oh_Guns
 Partager

Messages recommandés

Bonnjourrr NOUVELLE AZUR :D

 

Il fait aujourd'hui pile 2 semaines que je suis paysans.

Je m'appelle Bruno, j'ai 28 ans.

Mon pseudo c'est Gung_oh_Guns.

 

Je me connecter sur minefield toute les jours, je envie de me donner a font sur Nouvelle-Azur.

 

 

Lien vers votre candidature paysan : Ma Candidature

 

RP

 

L’histoire de Gung oh Guns se déroule dans un monde de désolation.

L’histoire commence à l’adolescence de Gung, vers ses douze ans, orphelin, maltraité depuis sa plus tendre enfance, il prend la décision de s’enfuir de l’orphelinat ou il se trouvait.

Condamné à errer dans le monde en quête d’un foyer, un endroit qu’il pourrait appeler maison.

Gung a beaucoup voyagé, surmontant des tas des épreuves, il a traversé des champs, grimper des montagnes, au bout de plusieurs années de recherche, rien, pas de moyen de combler son vide intérieur, dans cet instant Gung a pris une décision, d’aller la où jamais personne a oser, dans des eaux inconnues.

Il a attrapé un vieux bateau et pénètre dans le Grant bleu.

Après un mois en mer, sans terre à la vue, sans nourriture ni eau potable, sont corps fatigué ressent le besoin de tout abandonner, pire une terrible tempête arrive et fait couler le bateau, Gung se bat de toutes ses forces, il refuse de finir de cette façon, il lutte pour sa survie plus que la force humaine l’a permis…

Les oiseaux Chante, le soleil qui tape sur son visage, « Ou suis-je ? Dieu merci, je suis vivant, je suis vivant… », En fin de compte, Gung parvient à survivre et a découvrir un nouveau monde.

Sans même prendre la peine de se reposer, Gung commence immédiatement à explorer ces nouveaux territoires.

Quelques heures plus tard, Gung découvre une ville magnifique, Nouvelle-Azur , Gung décide d‘y aller et quelques choses de merveilleux c’est produit, les habitants l’ont accueilli à bras ouverts.

Malgré la difficulté de la langue, ils ont tout fait pour l’intégrer dans leur communauté.

C’est à plusieurs milliers de cubes du pays de sa naissance que Gung à enfin trouvé un endroit qu’il peut appeler maison.

 

Merci et bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...